Pdv de Liu
Cela va bientôt faire 5 mois que Lize est partit. L'ambiance est sombre depuis son départ. Le silence est totale et les jours s'écoulent lentement. Le poids de l'éternité nous pèse. Jeff n'as plus prononcé un mot depuis son départ. Il reste assit sur la banquette devant la baie vitrée présente dans sa chambre et regarde la foret les yeux dans le vague. Il ne se nourrit pas si on ne l'y oblige pas. Des fois Sally s'assoit sans dire un mot à côté de lui. Ils semblent parler sans prononcer un mot et sans se regarder. Clock passe ses journées à laver et aiguiser ses lames. Ticci et Eyeless s'enferme dans la forge. Slender part à l'aube et ne revient que lorsque le crépuscule pointe le bout de son nez. Je semble être le seul à ne pas déprimer. Lize est peut-être partie mais cela ne veut pas dire qu'elle est blesser ou autre. Alors que je passe devant une fenêtre, j'entends un grattement. Je cherche d'où cela peut venir et remarque une boule de poils rousse. J'ouvre la porte et Gurō entra dans la maison. Son pelage venait à manqué à certain endroits et il avait la peau sur les os. Je me pencha. Il se laissa tomber sur le rebord de la fenêtre et releva la tête pour me montrer son cou. Attaché autour de celui ci un bout de papier avait été roulé et maintenu au cou de l'animal à l'aide d'une ficelle. Je lui retira et lu le mot. Mon cerveau mit un petit moment à comprendre la signification des lettres inscrite avec du sang. Aussitôt je compris, j'ouvris la fenêtre et hurla à gorge déployer.
"SlenderMan ! L'atmosphère dans le couloir dans lequel je me trouvais se fit soudain inquiétante et menaçante. Je me retourna et me retrouva nez à nez avec l'homme sans visage.
-Que me veux-tu Liu ? demanda-t-il en resserrant sa cravate. Je lui donna le mot.
-Gurō est venu nous faire parvenir ceci. l'informais-je.
-C'est inquiétant en effet. Tu as bien fait de m'appeler. Va dans le salon, je vais faire venir les autres." m'ordonna le monstre tentaculaire. J'opinai et me rendis dans le salon. Clock, Ticci et Eyeless s'y trouvaient déjà et sirotaient des boissons dans le plus grand calme. À peine m'eurent-ils vu qu'ils comprirent que quelque chose était arrivé.
"Que se passe-t-il Liu ? demanda Eyeless, soucieux en posant sa boisson.
-Attendons les autres tout d'abord." répondis-je en leurs tournant le dos pour avoir une vu dégagé sur l'escalier. Sally, Jane, Laughing et Slender ne mirent pas longtemps à arrivé. Jeff, quand à lui, arriva au moment ou Slendy expliquait aux autres la situation. Étant le seul à l'avoir remarqué, je ne fis pas part aux autres de sa présence.
"Alors Gurō aurait rapporté un mot provenant de Lize. résuma Laughing. Et que contient se mot ? demanda-t-il.
-"Aidez moi ou...".répondis-je à la place de Slender.
-Ou quoi ? demanda Clock.
-C'est la ou est le problème. répondit Slender. Il n'y a pas de suite à ce message.
-Alors que faisons nous ? demanda Sally.
-La meilleur solution serait d'aller en ville. dis-je. Presque aussitôt tous me dévisagèrent avec un mélange de peur et de surprise dans le regard.
-Liu , c'est trop dangereux pour nous là-bas ! Protesta Eyeless. Et puis...
-La seule raison pour laquelle nous nous sommes retranchés aussi loin dans la foret était que la ville nous étaient devenus trop hostiles. compléta SlenderMan calmement. Jeff commença à retourner dans sa chambre.
-...Alors on va la laisser là-bas alors qu'elle est sans doute blessée ? Tous détournèrent le regard et un silence pesant se fit.J'irais seul. finissais-je par dire.
-Liu ! s'exclama Jane. Ce serait totalement stupide de faire cela !
-Jane a raison Liu. Ne prend pas de décision hâtive. essaya Ticcy. Je m'autorisa un fou rire avant de répondre en planta mon regard dans ceux de chacun de mes camarades en finissant par Jeff.
-Vous êtes sérieux !? m'exclamais-je. On dirait une bande d'enfants effrayés ! Dire que l'on nous considéraient comme les plus dangereux criminels. Je m'autorisa un nouveau fou rire. Et puis, vous savez quoi ? Devenez des larves d'humains sa reviendrais au même." Je me dirigea vers la porte et je m'arrêta la main sur la poignet de la porte. "Je vous pensaient plus courageux et dignes que ça." Je sortis de la maison en prenant le plus grand soin à claquer la porte derrière moi. Je me mis alors en marche vers la ville. Sortit de je ne sais d'où, Gurō sauta sur mon épaule et m'indiqua le chemin d'un signe de la tête. Je marcha ainsi longtemps en direction de la ville sans ralentir l'allure. Alors que je me tenais devant la grille de la ville, l'écureuil me mordis. Pris au dépourvu, je recula de deux pas et lui lança un regard assassin. À peine déstabilisé par mon animosité, il me fis signe d'utilisé mes yeux et de mieux regarder la grille. C'est alors que je compris. La grille qui n'est pas alimenter en temps normal l'était cette fois ci. Je remercia l'animal d'un signe de tête lui promis des glands lorsque Lize serait en sécurité. Son regard s'illumina et il monta à un arbre. Il me signe de monter et je lui obéis aveuglement. Je m'arrêta à sa hauteur sur une branche assez haute. Il voulais que je saute au dessus de la grille. Je hocha la tête et il se cramponna à moi, je pris une grande inspiration et me lança.
______________________________________________________________________________________________
Désolé petit chapitre mais le prochain risque d'être trèèèèès long alors voili voilou.
VOUS LISEZ
Démence (CreepyPasta Tome 1) [En Réécriture]
FanficLes creepypastas. Autrefois histoires effrayantes ou légendes urbaines contées sur le web. En cet an 3045 et depuis plus de cent ans, elles sont devenues réalités. Tapis dans l'ombre, au détour d'une ruelle sombre ou sous votre lit, les creepypasta...