Pdv Marina
"Arrête je t'en pris ! Cria Liu à s'en déchiré la gorge. Stoooop !" Je ne répondis pas à ses plaintes et marcha jusqu'au balcon. Liu épuisé ne trouva plus la force de crier. C'est alors que la porte de la cage d'escalier fut transpercer par une hache ensanglantée. Liu etant semble-t-il , arriver à la partie la plus douloureuse, cria comme un forcené. Les coups de hachés se firent plus violents et la porte finit par céder. Ben et Sally se ruèrent vers le jeune homme pour le détaché.
"Lize qu'à tu fait ?" Demanda Clock d'une voix douloureuse. Dans le regard de tous les creepy, je pouvais voir qu'ils se sentaient trahis. Liu ouvrit les mais ceux ci étaient rouge aux reflets orangés. Sally poussa un cri en voyant cela.
"Ais-je besoin d'une raison ? Demandais-je d'une voix rieuse tandis que la nuit était peu à peu remplacer par le jour.
-Tu nous as trahis ! Hurla Sally les joues couvertes de larmes.
-Je le sais Sally m//. Slenderman me transperçait avec plusieurs de ses tentacules. Cette intervention fit tomber mon masque et laissa à découvert mon oeil rouge. Lorsque je le fixa sur les Creepy, ils se mirent à frissonner. Le démon sommeillant en moi se réveilla et je déclara avec le peu de conscience que j'avais encore.
"Tuer moi si vous le pouvez" Clock essaya de m'avoir pat l'arrière mais des bras noirs aux ongles noirs la transpercèrent de toutes parts. Ticci entra alors dans une rage noir et il se jetta sur moi. Je me fis un plaisir de planter moi même un couteau dans son coeur. Ben changea alors d'expression en se levant. Il fixa ses yeux dans les miens et mon corps me picota légèrement. Je regarda mes mains qui étaient en train de se consumés les flammes.
"J'aime ta façon de jouer Ben. Dis-je d'une voix froide, rauque et inquiétante en me volatilisant. Dommage qu'elle soit inefficace." Achevais-je en prenant le garçon par le cou et en le soulevant du sol. Soudain un bruit de casse se fit entendre et Ben se fit tout mou au bout de ma main. Je soupira déçue "Je pensais que tu aurais tenu plus longtemps mais peu importe. J'ai encore plein jouet à casser. Je regarda par dessus mon épaule et compta les survivants."Alors j'ai encore Eyeless, Jeff, Slenderman, Jane et.... un homme chelou. Finis-je en devisageant un homme élancé et qui semblait être morne.
-Je ne suis pas bizarre ! S'insurgea l'intéresser. Je m'appelle Laughing Jack.
-Désolé connais pas. Le clown sembla mal le prendre et ouvra la bouche mais je le coupa. Je m'en fiche, je vais quand même te tuer !" Je m'élança vers lui lorsque je me retrouva dans les bras de quelqu'un.
"Qu//
-Je suis désolé... commença une voix que je connaissais que trop bien. Je suis sincèrement désolé pour tout ce que j'ai pu te faire Lizebeth ou bien Marina. Peu importe ton prénom, je te demande pardon pour les actes terribles que j'ai commit...
-Jefferson... Murmurais-je, les larmes aux yeux.
-...Mais tu t'en est prise à ma famille. Continua - t-il. Tu les tués et blessés c'est pour cela que tu dois mourir." Je sentis alors une lame se planter profondément dans mon dos et attendre mon coeur. Je laissa alors mes larmes roulés le long de mes joues tandis que mon démon intérieur mourrait. Je ferma les yeux et lui dit d'un ton paisible et plaisant mais néanmoins triste.
"Ils ne sont pas mort Jeff... Même sous l'emprise de mon démon intérieur, je n'est pu me résigner à laissé mourir ceux qui était devenus ma seule raison de subsister. Jeff se laissa tomber à genoux, la tête dans mon cou. Vous étiez devenu ma nouvelle famille, je n'avais aucune envie de vous faire du mal mais Marina en avait décider autrement. Elle et moi ne font qu'une. Si je meurs, elle meurs. Alors je vous est poussés à en finir. Ne t'en veux pas Jeff. Dis-je en commençant à lui caressé les cheveux. J'ai tuer et blessés tellement de personnes et détruit tellement de vie... Je n'attendais que de trouver ma place pour mourir en paix.
-Lizebeth... Geigna-t-il en serrant le manche du couteau.
-Je vous dois la vérité Jeff. Je vous est tant mentis qu'il est tant de mettre un terme à ces mensonges. Mes parents étaient des anciens Creepys qui sont devenus vendeurs de jouets. A mes cinq, une organisation secrète diriger par l'ancien état les as tués et ma envoyer dans une prison nommer l'Enfer Gris. Là-bas, ils m'ont torturés comme si javais commis daffreux crime et ma personalité s'est brisés en de multiples éclats et l'une de ses nouvelles personnalités était Marina qui personifiait le monstre en moi. Personne n'avait réussit à sortir de l'Enfer Gris vivant avant le génocide qu'il si est opérer. De puissants Creepys ont cassé le système se sécurité et la prison s'est teintée de sang. Marina faisait partie des Creepys qui ont massacres le plus de personnes. Lorsque je suis sortis, j'ai adopter ma personnalité la plus gentille et naïve nommer Lizebeth en souvenir d'une de mes amies. Je me suis retrouvée dans un orphelinat et un coupé attentionné n'as pas tarder à m'adopter. J'étais si heureuse. Sauf qu'il ont compris pour mes personnalités et la démence de Marina. Ils m'ont donc fais enfermée dans l'asile ou nous nous sommes rencontrés. Lorsque tu est venu la première fois, j'avais perdu tous espoir et la vie n'avait plus de sens pour moi. Tu lui en as redonner. Pour me le reprendre quatre ans plus tard en me scarifiant le visage. Tu m'as briser en laissant un but à ma vie. Te faire payer... Mais comment puis-je te tué alors que tu es le seul à avoir donné du sens à mon existence ? Du sans commença à coulé de ma bouche. Je me souviens encore cette promesse que nous nous étions faite avant que tu ne parte. Dis-je d'un ton nostalgique, mes yeux commençant à devenir vitreux. Tu t'en souviens ? Demandais alors que le sang coulant de ma bouche arriva à mon menton.
-Oui. Croissa-t-il. Nous nous étions promis de nous retrouver, de nous aimez et de nous mariez lorsque nous serions assez grand pour partir loin de l'asile et enfin vivre loin des problèmes des adultes.
-Je suis si triste de ne jamais pouvoir faire toutes les choses que nous avions prévus. Dis-je les paupières et corps lourd.
-Moi aussi... dit-il d'une voix emplie de douleur en retirant le couteau dans mon dos.
-Jeff... Mon vrais nom c'est Anne UnderWood. Dis-je d'une faible faible en posant ma tête sur son épaule.
-C'est magnifique. Gémit - il en serrant plus fort contre lui. Alors trois mots réussirent à être entendus après avoir passer une éternité dans mon coeur, impossible de se faire entendre.
-Je t'aime Jefferson. Dis-je d'une voix claire alors que mes pieds et le bout de mes doigts devenaient froid. Je sentis alors quelque chose mouiller mon épaule.
-Moi aussi je t'aime Anne. Dit-il aussi clairement que moi d'une voix à briser le corps.
-Promet moi de vivre pour moi jusqu'à que nous nous rencontrions dans une autre vie.
-Je te le promet. Dit-il d'une voix sourde de douleur. Je battisse des cils et des larmes roulèrent le long de mes joues pour se mêler au sang coulant le long de menton et de mon cou.
-Alors à bientôt mon amour. Furent mes derniers mots.
-A bientôt." Dit Jeff avant d'exploser en sanglots en voyant mes yeux se fermés à jamais. Je partis le coeur lourd de non-dit, de regret et de moment qui n'ont pas eue le temps d'être vécus.
Hey les GENS, alors oui c'est la fin et dieu sait que c'est nian nian mais sinon c'est pas drôle ! Tout est temps que dans le deuxième tome je vais mettre plus de scène gore type la scène du hall -pauvre liu XD- Fin bref a bientot pour -j'espère- la suite
VOUS LISEZ
Démence (CreepyPasta Tome 1) [En Réécriture]
FanfictionLes creepypastas. Autrefois histoires effrayantes ou légendes urbaines contées sur le web. En cet an 3045 et depuis plus de cent ans, elles sont devenues réalités. Tapis dans l'ombre, au détour d'une ruelle sombre ou sous votre lit, les creepypasta...