Rappelle**
"Il m'a regardé et par la suite en regardant son bureau en riant et en jouAnt avec son crayon en le fessant tourner de haut à en bas."Pdv de Mea*
Il attire complement mom attention. J'adore son tic de Toujours jouer avec son crayon . Sa doit faire déjà 15 minutes que le cours est commencer et mes yeux ne se sont pas poser une fois sur le tableau. Seulement sur lui et en alternance avec mon cahier. Je ne connais pas ce doux visage aux yeux brun . Il a tellement l'aire différent des autre . Il a l'aire doux, gentil, protecteur et .. Je sais pas , tout m'attire chez lui !
Le prof : Miss Fraser ? Je te dérange peut-être. Si tu doit être dans tes ânerie tu peut bien sortir de mon cours . Cela fait déjà 15 minute que mon cours à commencer et tu n'as pas regarder une fois le tableau! Juste Alex . Tu sais où se trouve le local de retenue ?
Moi :Oui pourquoi ?
Le prof : Parce que tu y va .Su tu veut tu peux demander à Alex de t'accompagner , son crayon a l'aire assez important .. Vous avez des points en commun .
Je me levèrent et partîmes insulter."Alex" l'homme inconnu me suivait .
Alex : Hey ! S'écria-t'il.En courant pour me rattraper.
Aurais-tu un nom ? Il ouvra le casier à coter du mien pour y rentrer ses choses. Il attendais ma réponse en s'accotant sur le sien. Après avoir fermer mon casier , je me dirigeais vers la porte de sortie de l'école.Moi : Oui .
Lui : ok. Tu sais je crois pas que c'est par là le local ..
Moi: Je sais . Je n'y vais pas sa me soule .
Lui: Bien moi aussi ...je vient avec toi.
Moi: Je vais chez moi ..
Lui: Justement tu va me laisser seul ..?
Moi:On verra !dis-je en lui fessant un clein d'œil .Il y a un long silence qui s'installe asser malaisent. En arrivant devant chez moi ces yeux s'agrandisse .
Lui : Non mais attend ? Tu habite dans un manoir ? Tu es attend Mae Fraser ?
Moi :Heum ouaiis?
Lui: Chu désoler pour ta mère et ton père !..
Moi :Aucun problème ...Et nous entrâmes à l'intérieur.
Moi : j'ai faim veux tu quelque chose à grignoter toi ?
Lui: Ouais s.v.p
Moi : Une toast au Nutella?
Il me fit oui de la tête.
Je suis incapable d'ouvrir le pot . Je prend toute mes force mais il ne bouge même pas d'un millimètre ! Je vois Alex qui veux prendre le peau pour m'aider. Au frôlement se sa peau contre la mien , je ressentais plus rien appart cette sensation de chaleur et de papillon dans mon corps. Il ouvre le bol et une explosion de chocolat nous a éclaboussé de la tête au pied .Moi: Bordel de merde ! Dis-je en riant.
Lui: je.. Bah je suis.. En Fait..
Moi : Tu crois pouvoir y arriver ? Dis-je au sarcasme .
Lui : Ha. Ha. Ha.
Moi : Je crois qu'ont es du pour une douche ?
Lui : Ouais .. Mais j'ai pas vraiment d'autre linge et tu me verra jamais en leggings et en t-shirt serrer !
Moi: Et oh patate j'ai du linge pour toi .
Lui:A bon d'accord.Nous montâmes à l'étage et nous entrâmes dans ma chambre. Je lui donnas un t-shirt noir .. Oui un peu moulant . J'ai fait par exiprès . Hihihi. C'est pantalon n'as eu qu'une ou 2 gouttes donc il était correct. Je lui es demander de m'attendre dans ma chambre et qu'il pourrait par la suite y aller . J'entre dans la sale de bain et part la douche . La sale d'eau se transforme en sauna en quelque minute. Je me déshabille et entre dans la douche. Après quelque temps d'eau su..
VOUS LISEZ
Pourquoi pas ..?
Teen FictionOn aura toujours quelqu'un plus, beau, populaire, plus aimer que toi et si tu ne le sait pas ... T'es imbécile, au moin ce n'est pas mon cas.. Enfin je crois . Demain, je vais recommencer ma vie scolaire, je vais retrouver mes 2 amies .. Louna qu...