La douche

9 0 0
                                    

*Alex*
Rapelle**
"Après quelque temps d'eau su.."

Il était là. Nu et il entra dans MA douche . On vient à peine de se rencontrer . Mais je suis comme un peu bouchbé. Rien ne sort de ma bouche . Il est parfait de la tête au pied .Je suis un peu gêner et recule. Il me prend par la taille et m'embrasse. Il me regarde sérieusement dans les yeux . Et m'observe maintenant de la tête au pied .
Il s'approche en me tirant vers lui et me dit maintenant à deux centimètre de moi

Lui: Ne te cache pas .

Je pouvais sentir son haleine sur mes lèvre, l'eau qu'il avait sur lui qui venait maintenant sur moi. Mais le malaise es trop grand . Je dois sortir d'ici ! Je lui jette un dernier coup d'œil avant de sortir doucement et m'enrouler dans une serviette. Il était là et était surpris mais reprenait ces esprits.

Lui: Je sais pas ce qui m'a pris , je..j'ai vue ton reflet dans le miroir. Car la porte était entre ouverte et j...

Moi: Ne te sens pas mal , c'est de ma faute j'aurais dû bien fermer la porte .
Il bessa la tête de honte. Je me suis approcher de lui .

Moi: Tu sais, c'est bien parce que je ne te connais pas que je suis repartie . Lui chuchotais-je.

Il releva la tête lentement. Il s'habilla et je fit de même .je m'était mis un jogging gris et un t-shirt noir peu moulant. Je me fit une toc rapide. Lui il avait les jogging gris à mon frère pour finalement être plus confortable mais il mis tout de même sont t-shirt noir. Nous somme descendus à l'étage et nous avons écouter un film. Par la suite , nous avons parler pendant 3heures 30 en mangent de la crème glacée . Il se mis à essayer de me faire des tresse . Après 30 minutes , elles étaient potable. Nous avons ries pendant un autre film que nous n'écoutions même pas.

Damon : Mae? Quesser que tu fait ici?...avec lui ?
Moi :Je . .Bah .. En fait on a été expulser du cours. Avouais-je.
Damon : Okais.Et lui c'est QUI?
Moi: Bah c'est Alex .
Alex :Salut ..

Mon frère se contenta de le regarder . Il monta dans sa chambre et je ne l'ai plus revu avant le souper .

Alex : Bon il est 6:00 je crois que je vais y aller non ?
Moi: ouais il faudrait !...
Alex : Bon bah à plus ?
Moi : ouais c'est sa à demain !
Et il referma la porte derrière lui.

Moi : DAM!!!
Damon : Quoi ? Demenda-t-il en descendent les escalier .
Moi : Qu'es ce qu'on mange ?
Lui: Bah il y a une reste de .. Rien.
Lui :On va au Resto ?
Moi : Ouaip !

Nous embarquons dans la Jeep et partîmes . En arrivant, je tomba sur mon pire cauchemar .. Une salope! Elle vient m'insultée de ces talons hauts de 10881828737389 milles mètre ! Et sa CHAQUE jour. Mais regarder moi la ! Elle es pathétique à vouloir tous les hommes à ses pied .

Salope: Tu sais tøi ? Alex c'est le mien . Tu ne le regarde pas. Tu ne l'intéresse même pas ! Arrêt de lui tourner au tour , je l'ai vu en premier Okai? Maintenant dégage petite conne !

Mon dieux de petite cr*** de co**** de tab***** Tu vas le regretter cal***!!
T'aurras pus de face m...

Pourquoi pas ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant