Revois si le bon vieux temps..

17 0 0
                                    


Rappelle *
En arrivant à l'école , je tombe sur .. Non pas encore pitié...

Encore du PdV de Rebecca**

Mae :  Non Jack va t'en ! Laisse la tranquille !
Il tape mes cahiers et il tombe tous sur le sol . Il s'arrête devant moi et me dit:
- Tu sait je crois que je suis un peut jaloux, Rebecca, de tes amies... Moi tu me trompe... Aaah !  Mais en y pensent, tu doit leur jouer dans le dos comme avec tout le mon...
Et Damon lui mis un point au visage.

Damon : Tu changes de ton avec elle et tu es mieux de la respecter parce que moi, je vais me faire respecter et tu vas pas la trouver drôle.

Je rougis en pensant qu'il m'avait défendu.. Moi... Mais je veux quand même me le cacher parce que je suis pas sûr que Mae aimerais-sa que j'aime son frère. Je crois que ses la seule chose que je ne lui est jamais dit !

Pdv de Louna

Après ce scénario, je suis un peu sous le choque , je me cachais derrière Mae qui riait de Jack. Elle partie de son côté en nous fessant un court câlin et repartie avec son frère.
J'aide Rebecca avec ses chose qui était tomber sur le sol .

Jack : Retenez votre chien de poche la prochaine fois lui, pis sa soeur. Ils me tapent sur les nerfs! Vous ...restez calme sa vient de commencer. Dit-il avec un sourir en coin en me frôlant pour me provoquer. Rebecca se retourne pour lui mettre la main au visage mais je la retiens pour ne pas empirer les choses.

Pdv de Mae

Damon : Ce connard, j'aurais dû le tuer !
Moi : Mais non. Il a reçu un bel avertissement... Mais on sait comment il est...
Damon : Justement raison de plus !

Il ouvre son casier en vitesse et pris ses cahiers de chimie. Il referme la porte en la claquant.

Moi : Tu sais que tu es en cours avec elle et lui ?
Lui: Merciii de me le rappeler! Dit-il avec une tonne de sarcasme. Et nous partîmes chaqu'un de notre côté.
Je marche et vois mon ex en train d'embrasser langoureusement sa nouvelle petite amie. Dès qu'il me vue, il se remis à sa charge mais 10x plus intense pour essayer de me faire regretter mon choix de l'année passer. Sans aucune réussite, pourtant il a réussi à me faire foncé dans quelqu'un !

Moi : Je suis dé..dé..je.. Heumm ..
Beau, beau, beau, beau,BEAU!!!
? : Tu crois y arriver ? Dit-il en riant en passant à côté de moi pour rentrer dans la même salle que moi.
Après qu'il se soit assis deux bancs en diagonal en avant de moi, j'ai enfin réussi à dire : désoler.

A moi-même : Je suis p.a.t.h.é.t.i.q.u.e me chuchotais-je tout bas. Et partie m'assoir à ma place. Je crois que je suis restée rouge comme une tomate tout le long du trajet vers mon bureau qui m'as parure des heures. Il m'a regardé et par la suite en regardant son bureau en rianzzt et en jouant avec son crayon en le fessant tourner de haut à en bas .

Pourquoi pas ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant