Je ne l'interesse pas .

14 0 0
                                    


Damon : Bon tu va calmer tes nerfs et retourner d'où tu vient ? laisse nous tranquille Jess .. On veux juste manger. Dit-il en se placent en avant de moi pour ne pas que je lui saute à la figure.

Jess: Tu voit Mae ... Au moin avoir une beauté rare sa peut te rapporter des chose. Oui Damon je vais vous laisser tranquille pour ce soir .Elle lui fit un baiser sec et rapide sur la joue et retourne s'assoir à sa table de 2  .. Mais pourtant , elle es seule ?

Le guide nous amène à une banquète d'où l'on voyait les long cheveux blond de cette pétasse. J'avais l'aire bête , normal ..ce n'est qu'elle qui peux tous les intéresser ! Elle m'énerve tellement . La porte du Resto s'ouvre et j'allais me retourner au son des cloche accrocher à l'entrée mais mon repas est arriver . Je me suis retournée pour voir qui était cette personne des foutus aquariums le cachait . Je pouvais bien dire"le"la silhouette était asser carré. Après mon steak et 2 ou 3 boucher de patate pilée , je me leva pour aller au toilette .

Moi : A..Alex ?

Elle .. Cette pute était là aussi sur lui elle l'embrassait . Alex la regardait , et me regardait. Mes yeux se remplissait d'eau . Il faut que je parte d'ici !

Moi: Bordel tuer moi quelqu'un... Me chuchotais-je avant de me retourné vers la sortie.
Alex: Mae Attent !!

Je fit comme si je ne l'avait pas entendu. Sans même dire à mon frère où j'allais , je partie comme une fusée . J'entendais encore les bourdonnement de mon nom qu'Alex essayait de prononcer. Au bard du sur le sable, je me mis à genoux et essuya mes larmes ce qui ne servait à rien parce que d'autre coulaient.

Alex : Mae ! Cria-t-il de nouveau. Ma..Mae.. Dit -il essouffler. Je .. En fin ce n'es pas ce que tu crois...
Moi: Tu ne sait même pas se que je crois !  Tu veut savoir ce que je crois de toi ?!  T'es un profiteur, un manipulateur,un player tu pensait quoi ? Tantôt tu rentre dans ma douche ... On se connait pas ! Je croyais que tu était différent .. Maintenant laisse moi et retourne avec Jess !

Alex : Mais putin Mae laisse moi t'expliquer...
Damon : Alex ... V'as t'en.. Laisse la c'est son choix . Si elle veut te parler elle le fera maintenant..
Alex: Sa va j'ai compris. Mae chui désoler... 

Pourquoi pas ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant