Pas t'as faute?

18 0 0
                                    


Tout le long du trajet du retour , je regardais par la fenêtre mon frère savait que je n'avais pas envie de parler. Je n'ai jamais eu ce genre de sentiment envers quelqu'un! De quelle droit me détruit-il. En arrivent , ma tête tourne . On dirait que je vais vomir. Je ne le connais pas et il me fait cette effet expliquer moi ? J'ai l'impression d'être folle. Je m'endors rapidement mais même mon sommeil me trahi et je n'arrive donc pas à passer une nuit normal .. Je n'arrête pas de penser à qu'elle point je suis naïve ,pourquoi j'ai réagit a l'extrême comme sa .. ,Et même pourquoi je l'avais laissé entré chez moi et pourquoi c'est passer ce qui c'est passer par la suite. J'étais déjà réveiller lorsque mon cadran a sonné mais pourtant j'étais incapable de me lever. Je n'était même pas fatiguée ... C'est la motivation qui n'est pas accumuler ! Mon frère me force à me lever. Je déjeune un café ... Ouais, super nourrissant ! En arrivant, il y avait mes amies . Nous entrions à l'intérieure pour étudier l'exam de math nous choisissons une table à la cafétéria et nous y sommes installer .En fait même étudier me paressait long et ennuyant . Pour la première fois je me questionne sur ma vie et je trouve sa divertissant .. Pour une fois ! Elles me regardent et regarde à l'arrière de moi .

Moi: Bah voyons que regarder vous comme sa ?
Eux : Lui il te fixe .. Tu sais le beau Alex. Le nouveau...
C'est vrais elles ne savent pas encore.. Je décide de m'éloigner . Je ne supporte pas son regard sur moi ..

Alex : Mae ?
Moi:
Alex : Si tu me laisse t'expliquer tu va comprendre que ce l'est pas de ma faute..
Moi:Pas de ta faute ?! A bon ce n'est pas ta faute d'avoir rentré dans ma vie, dans ma douche, ce n'est pas t'a faute si tu l'a embrasser et tu l'a laisser s'assoir sur toi ? Ce n'est pas t'a faute de me faire sa ... De me détruire, ce n'est certainement pas t'a fau..

Jess: Heyy Alex ! Dit-elle en m'interrompant et en lui déposant un baisé sur la joue .
Moi: Et sa .. Sa doit étre de la mienne ?
Dis-je avant de tourner les talons et de partir.

Désoler court chapitre je suis épuisée💤
Nouveau chapitre d'ici peu !!❤️
Bonne soirée😘

Pourquoi pas ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant