Laisser moi !

8 0 0
                                    



Pdv de Alex

Moi: Bonjour , Jess. Lui répondis-je  sarcastiquement en me retournant face à elle.
Elle: Que me vaux cette petite aire maussade mon petit chouuuux?
Moi : mon petit choux ? Je grimaçais-je à penser à ce nom qu'elle me donnait. Je sais pas ce qui n'a pas été claire au Resto ? Sois que tu es vraiment épaisse ou que t'as une tête de mûle ?
Elle: Putin bébé ne te fâche pas après moi comme ça voyons?! En tout cas je te laisse j'ai un exam a plus..
Moi : Ouais c'est ca ...marmonnais-je.

Non mais Putin laisser moi ! Elle me casse les couilles c'elle là ! Elle fait par exprès ou quoi ?
Je ne la veux pas . Je pense juste à Mae depuis le resto ! Jess à tout foiré.. En plus je sais pas ce qu'elle à été lui dire mais c'est faux . Elle crois que je profite d'elle et que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant es sans importance. C'est faux ça aussi elle me plaît je veux continuer à la voir, à lui parler et à rire avec elle mais putin de Jess ..

Pdv de Mae *

Putin qu'est ce qui me prend ? Il a faillit m'avoir la! Encore...Si Jess n'était pas arriver je serais tomber de nouveau dans le panneau! Pour une fois cette garce sert à qu'elle que chose. Je veux le pardonner ! Mais elle a raison je ne l'intéresse pas . Il es comme les autres à la recherche de tout ce qui peu aller avec sexe. Je ne comprend toujours pas pourquoi il a cette effet en moi . Il m'attire mais il me ment . Il m'attire mais il s'amuse avec moi comme si j'étais un yoyo... Il m'attire mais .. Il l'a embrasser .

En arrivant chez moi je me déshabille et entre dans ma douche . Je verse qu'elle que larmes et sort . Je me fit une couette et une sandwich que je mangea dans ma chambre . Je me suis étendue et endormie .

Damon: Mae!!!Aller debout !
Moi : laisse moi ! Sort de ma chambre ...
Damon : Tu sais c'est le 2 ème jours de l'année ? expulsion ! Et tu ne vas pas à t'es cours ? Putin Mae reprendd toi la ...
Moi : ouais.... on verra sa pour l'instant sort de ma chambre !
Damon : T'as souper ?
Moi : Non je vient de me réveiller !
Lui : T'as faim ?
Moi : NON MERCIIIIIIIIIIII !!
Et je me laissa tomber à plat ventre pour retourner dans une longue nuit de sommeil jusqu'à demain matin .

Désoler si c'est long parfois mais je roche un peu à cause de mes études/ mes devoirs / Mon chien et tout le tralalas!! Mais Bon je fait de mom mieux alors a plus ! Bonne lecture guys je vous Aime!!💕

Pourquoi pas ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant