Pdv de Mae
Je commence à ouvrir l'œil qui je vois 6:36 et le bip qui commence à sonner pour annoncer mon fameux réveille. Je tire de mon coin du fil qui est plagier au mur qui fait marcher se son affreux qui entre dans mes oreilles à chaque 3 secondes. Je me lève tranquillement et me fit une queue de cheval bossue pour enlever ce chiffon de mon visage. J'entre dans ma sale de bain (attenante) et me rince le visage avec de l'eau froide. Je mé le sèche avec une petite serviette qui est accrocher à ma porte d'armoire.
Je me mis du mascara et un peu de crayon sous les yeux. Pour habit une robe blanche avec de la dentelle simple et a deux couche pour ne pas que l'on voit ma peau Pour le reste je le mis dans un sac noir en tissus qui m'arrive à la mis cuisse qui s'agençait avec mes souliers ballerines noires eux aussi. Et parti déjeuner...Pdv de Louna
Aujourd'hui, je suis simple un chandail Bourgogne au manche qui stop au coude , mes cheveux sont boucler et j'ai du mascara. Mes pantalons son des jeans/skinny bleu foncé.
Je porte des souliers vans noirs et ..au Damond et Mae sont arriver let's go pour la rentrée !!!Pdv de Rebecca
J'étais déjà debout mon cadres n'a même pas eu le temps de sonner que j'avais manger ma salade de fruits! En se moment il ne me restais qu'a bouclé mes cheveux blonds. Pour la rentrée , j'ai m'a camisole noir (serrer sur la poitrine et lousse au ventre.la séparation y est faite par une mince ligne blanche en dentelle comme tout le bas et le contour des triangles qui cache ma poitrine (vous comprenez ?)). J'ai un par-dessus en jeans pâle et des pantalon jeans bleu un peu plus foncé et.. À tien Mae qui m'appelle !
Moi: HellO !
Mae: Tu es prête ?! Dit-elle d'une voix toute excitée.
Louna en arrière qui cri: Dépêche on est là!
Je jette un coup d'œil par la fenêtre de ma chambre et Elles son là dans la Jeep à Damond le frère à Mae (en passent ultra craquant !) qui va nous servir de chauffeur pour aujourd'hui.
Je cours et descend les escaliers à pleine vitesse je prend mon sac et saute à l'arrière de l'a Jeep avec Lou.En arrivant à l'école , je tombe sur .. Non pas encore pitié....
VOUS LISEZ
Pourquoi pas ..?
Teen FictionOn aura toujours quelqu'un plus, beau, populaire, plus aimer que toi et si tu ne le sait pas ... T'es imbécile, au moin ce n'est pas mon cas.. Enfin je crois . Demain, je vais recommencer ma vie scolaire, je vais retrouver mes 2 amies .. Louna qu...