Inoubliable

9 0 0
                                    

En me réveillant ce matin, je suis super joyeuse . Je me lève rapidement et saute dans une douche chaude. Par la suite je m'habille d'une camisole turquoise et une autre en dentelle noire par dessus. Un collier en argent décent jusqu'à mon nombril et autre accessoires. Je me fit boucler les cheveux et je me maquillât un peux (seulement du mascara). Je descendais quand je sentais déjà l'odeur de mon café vanille française que mon frère m'avait préparé.

Lui: Bon matin!
Moi :À toi aussi..dis-je en buvant mon café .
Lui :On part ?
Dit-il en prenant le chemain vers la Jeep.
Moi: Mouais c'n'est pas comme si nous avions le choix! lui lui fesant un clein d'œil tout en embarquant dans la Jeep.
Moi:je peux tu ..
Lui: NON! tu ne conduira pas la Jeep Mae...
Je lui fit la baboune jusqu'à l'école.
En arrivant je fit le croisement de Jess qui se contenta de rire en ma présence.
Rendu à mon casier je pris mes chose de Bio et mon café et resurgi à l'extérieur dans la seconde suivante. Je pris mon téléphone et commença à regarder ces messages... Que j'avais ignorés depuis deux trois jours . Cela me fit sourir un peu de le voir s'excuser et se sentir mal ... Peut-être que je me suis fait un film trop vite marmonnais-je .

?: Je crois aussi ..
Je me retourne et fis un pas pour partir mais il me retenait légèrement par le bras .
Alex: Attend s'il te plait , tu me manque..dit-il en baissent la tête .
Je me rassois lentement en prennent des gorgées rapides de mon café pour essayer de me relaxer..

Alex: Je .. Je sais pas quoi dire en fait..

Moi: Tu n'as rien à me dire , je me suis fait un film rapide , j'ai paniquer . Je n'aime pas cette fille , selle se joue de moi depuis mon enfance. Je la déteste.

Alex : Je tenais juste à te dire que tu est une fille extraordinaire , tellement belle...tellement tout en fait et tu es ....inoubliable .

Nous commencions à remarcher vers l'école tout en parlent de tout et de rien .
Je sais pas ce qui sait passer en fait aujourd'hui je suis super heureuse .. Il a choisi sa journée.  En entrant dans l'école, Jess et sa bande nous dévisageais . Je m'en foutais j'étais de nouveau de retour avec lui amis biensûr. Nous nous sommes assis à une table de la sale publique et avons discuter, Rebecca et Damon sont venu nous rejoindre un peu plus tard et Louba m'as texter pour m'annoncer qu'elle es vraiment malade aujourd'hui , elle a des grosse crampe au ventre , pauvre elle, j'èspère qu'elle ira mieux d'ici demain..

La cloche à sonner et je me rendais en cours de Bio .

Prof : Heyy guys !! J'èspère que vous aller bien? En fait je m'en bat les couille! Aujourd'hui c'est un travail d'équipe ! Les équipe sont au tableau vous avez trente seconde pour vous placer!

Bon , avec qui suis-je ?
Non putin pas elle sérieusement ?

Pourquoi pas ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant