Les autres se sont encore moqués de moi parce que j'ai des pouvoirs magiques.
J'ai pleuré maman.
Je suis pas assez courageux hein ?
Tu m'as dis de rester fort.
J'y arrive pas maman.
Le médecin il me dit que j'ai une personnalité schyzotypique...tu sais ce que c'est ?
Il me dit que c'est parce que j'ai des pouvoirs magiques et pas d'amis.
Papa pleure beaucoup maman.
Plus que moi tu sais.
Il me demande ce qu'il fait pour mériter un fils comme moi.
Il m'a dit que je le rend malade, alors j'ai voulu le soigner avec mes pouvoirs.
Mais il m'a enfermé dans ma chambre.
Alors j'ai pleuré.
Reviens vite du ciel maman.
Je t'aime fort.
Namjoon se remémora cette lettre qu'il avait écrit à sa mère lorsqu'il n'était qu'un bambin naïf, croyant que sa génitrice allait revenir.
Il resta les yeux fermés, laissant une chaleur oppressante l'envelopper, tandis qu'il jouait nerveusement avec ses doigts.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se mît à observer la chambre d'hôpital plongée dans le noir, seulement éclairée par la lumière de la sortie de secours.Il la vit bouger.
Une forme d'une noirceur déroutante, inquiétante.
Elle s'approcha de lui, effleurant de ses doigts fins le visage du jeune homme, pétrifié de terreur.
Il se crispa lorsque la main glacé atterri sur sa gorge, l'encerclant d'une lenteur exaspérante. Il la sentit se resserrer.Il étouffait.
Une peur indescriptible s'empara de lui, le forçant à battre violemment ses bras devant lui, refermant ses yeux révulsés.
Tout s'arrêta.
Il rouvrit ses paupières.
Plus rien. Elle était partie. Son fantôme était partit.
.
Trouble de la personnalité schyzotypique :
Le trouble de la personnalité schizotypique, ou simplement trouble schizotypique, est un trouble de la personnalité caractérisé par un besoin d'isolement social, d'anxiété durant des situations sociales, accompagné de pensées ou d'un comportement étrange ainsi que de délires.
(source: wikipedia)
VOUS LISEZ
chambre 13 || n.jin
FanfictionTout ce qui est dans ton esprit est malsain, débarrasses t-en. ©︎KID | avril; août 2016