«— Nous te laissons une chance Namjoon, si ça se passe mal avec Seung Il au prochain rendez-vous, nous serons dans l'obligation de te changer de chambre.»
C'est ce qu'avait dit un médecin, avant de partir, refermant la porte derrière lui, le laissant seul, assis sur son lit tandis qu'il balançait ses jambes dans le vide, raclant de temps à autres le sol de ses pieds nus.
A ses côtés, se tenait sa mère, qui avait posé une main dans ses cheveux et les caressait de ses doigts glacials.
«— Tu sais, je suis là moi. Je serais toujours là, mon chéri.
— Tu mens. Tu es morte maman.
— Alors pourquoi je serais ici, à tes côtés, si j'étais morte ?
— Arrête de me parler ! Vas-t'en !
— Namjoon, je ne peux pas partir., répondit-elle d'une voix doucereuse.
— Arrête ça !, hurla Namjoon, sentant son cœur se serrer. Tu es morte ! Tu ne peux pas être là !
— Pourtant je suis ici mon chéri.
— Ne m'appelle pas comme ça ! Tu n'es pas là ! Tu es un fantôme ! Tu es dans mon esprit ! Sort ! Sort de ma tête !»
Môman n'est plus là.
Les larmes dévalèrent ses joues humides.
Môman est partie.
«— Namjoon...
— Tais-toi ! Ta gueule ! Laisses-moi sale démon !»
Tout son esprit était contre lui, tout ce qui l'entourait était malsain.
Môman est morte.
VOUS LISEZ
chambre 13 || n.jin
FanfictionTout ce qui est dans ton esprit est malsain, débarrasses t-en. ©︎KID | avril; août 2016