Rendez-vous numéro un,
chambre treize,
Jin.– Comment t'appelles-tu ?
C'est ce que lui avait demandé la psychologue, un sourire flamboyant collé sur son visage fin.
Comparé aux sourires qu'il avait vu jusque là de la part de sa famille et de son ami, celui de la jeune femme était sincère, doux, encourageant pour le blond.Alors il avait parlé.
– Je suis Kim Seok Jin. J'ai vingt-et-un ans.
La femme acquiesça brièvement, replantant ses yeux sur le document qu'elle tenait entre ses mains, jouant à l'aide de son index sur le coin de l'une des feuilles de façon répétitive.
Sa chevelure brune, presque noir, retombait légèrement devant ses yeux et ses épaules était cachées par une longue blouse blanche. Elle releva la tête, plongeant son regard dans celui de Jin, qui se sentit presque mis à nu.– Je suis la psychologue qui te prendra en charge, toi et ton camarade de chambre. Tu peux m'appeler Seung Il.
Jin avait juste hoché la tête, faisant signe à la psychologue de continuer.
– Je suis là pour que tu me parles de tes problèmes. Tu es handicapé moteur suite à un accident de la route. Tu t'es fait renversé par une voiture alors que tu traversait. N'est-ce pas ?
– Oui...mais où voulez-vous en venir ?
– Je te propose une chose Jin. Je te pose une question par séances, et tu as l'obligation d'y répondre.
Le blond hésita quelques instants, trouvant la méthode assez étrange, mais accepta tout de même.
La psychologue se leva alors, rassemblant ses papiers traînant autour d'elle est sortie après avoir dit au revoir à Jin, le laissant dans son fauteuil roulant.
Seul.
Dans la chambre treize.
.
Je ne sais pas si vous le saviez, mais dans les hôpitaux anglo-saxons, la chambre numéro treize n'est pas sensé exister, car le chiffre treize portait malheur.
VOUS LISEZ
chambre 13 || n.jin
FanfictionTout ce qui est dans ton esprit est malsain, débarrasses t-en. ©︎KID | avril; août 2016