dix visions

967 165 13
                                    

Jin se laissa choir sur son lit tout juste refait par l'infirmière.
Il regarda le plafond beige, qu'il avait tout d'abord détesté, mais auquel il avait fini par s'habituer.
Il détailla les craquelures que formaient la peinture écaillée, s'amusant à y trouver des animaux ou des objets.
Son petit manège dura quelques minutes, mais il fini tout même par détacher ses yeux de son occupation pour reporter son attention sur Namjoon.

Lui aussi avait planté ses yeux sans vie sur lui.

Jin n'aurait su dire depuis combien de temps son «colocataire» l'observait, mais son regard pesant et emplit de démence maladive lui donnait des frissons dans le dos.

Pourtant, il ne pouvait pas rompre le contact, comme si une force invisible l'en empêchait.

Il vit les lèvres de Namjoon s'ouvrirent avec lenteur, comme si il voulait parler, mais il se ravisa, et secoua la tête de gauche à droite, comme si il essayait de faire fuir quelque chose.

Puis plus rien.

Simplement son corps squelettique parcouru de spasmes, se soulevant par saccades.

Et un cri.

Long, déchirant le silence de la pièce.

Jin comprit que le brun était de nouveau en proie à l'une de ses crises.

Il appuya sur le bouton d'appel d'urgence, alors que Namjoon le regardait désespérément, le corps toujours agité de soubresauts incontrôlables.

– Jin...ne les laisse pas m'emmener...ne laisse pas mon père me tuer...

Le blond écouta la phrase, mais ferma fortement les yeux pour ne plus voir le visage déformé par la peur de son camarade.

Il était faible.

chambre 13 || n.jinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant