La pluie tombait drue, et les nuages d'une noirceur effrayante stagnaient dans le ciel, plongeant la ville dans une sorte de pénombre permanente.
Jin était assis dans son fauteuil aux côtés de Namjoon, et tous deux regardaient la course des gouttelettes sur le plexiglas depuis que le blond avait terminé son rendez-vous matinal avec la psychologue.
Celui-ci se demandait d'ailleurs si son «colocataire» voyait bel et bien la pluie, ou si il était encore perdu dans l'une de ses nombreuses hallucinations paranoïaques.Il observa quelques instants Namjoon, mais détourna rapidement le regard, reprenant sa contemplation du paysage grisâtre s'offrant à lui.
Il suivit durant de longues secondes le chemin de l'une des nombreuses gouttes, laissant pour seule preuve de son passage un léger sillon sur la surface lisse.
Pour Jin, les gouttelettes étaient un peu ce qu'il ne pouvait plus être en tant qu'humain.
Lorsqu'elles rencontraient un obstacle, elles le contournait.Jin n'avait pas pût «contourner» l'accident.
Les gouttes ne s'arrêtaient jamais.
Jin s'était arrêté.
Net.
Il soupira longuement et balança sa tête vers l'arrière tout en fermant les yeux, laissant les bras chaleureux de Morphée l'emporter dans une étreinte rassurante.
A ses côté, la femme aux cheveux noir corbeau l'observait, un léger sourire imprimé sur ses lèvres fines.
Namjoon aussi.
Celui-ci releva ses yeux vides vers sa «mère» et la regarda droit dans les yeux.
Elle finit par détourner le regard, ne le confrontant plus à celui de son fils.Le brun reporta alors son attention sur la vitre, et ravala difficilement sa salive.
Le ciel au dehors n'était plus gris, mais rouge sang. Les nuages déjà noirs étaient devenus si menaçants qu'il avait envie de se terrer dans son coin, et les filets d'eau contre le plexiglas laissaient de nombreuse traces rougeâtres dessus, semblable à du sang coagulé.
L'atmosphère de la pièce s'était elle aussi considérablement refroidit, le laissant presque grelotter sur son matelas.Il jeta de nouveau un coup d'œil à la femme en robe noir, qui n'arborait plus son sourire rassurant. Ses lèvres étaient à présent étirées dans une sorte de rictus immonde, et une lueur de démence habitait des yeux auparavant noir de jais.
Namjoon cligna des yeux, et tout redevint normal autour de lui.
Alors il se mit à pleurer.
Comme avant.
Comme quand il avait compris qu'elle était morte.
VOUS LISEZ
chambre 13 || n.jin
FanfictionTout ce qui est dans ton esprit est malsain, débarrasses t-en. ©︎KID | avril; août 2016