Rendez-vous numéro deux,
chambre treize,
Jin.– Alors Jin, comment vas-tu depuis la dernière fois ? J'ai rencontré ton camarade de chambre, Namjoon. Il est assez spécial !
– Je ne trouve pas...il est...
– Il à une personnalité schyzotypique, je sais. C'est quelque chose de très dur à vivre tu sais ?
– Oui...
– Bon. Reprenons nos affaires. Tu dois répondre à une seule question à chaques séances, et Namjoon aussi, commença t-elle en souriant gentiment.
Le blond acquiesça simplement.
– Que penses-tu de ton handicap ?
Jin resta quelques instants interdit devant la jeune femme, mais rapidement, son cerveau analysa la demande sous tous les angles, et il trouva sa réponse.
– Je pense qu'il y a plusieurs façons de répondre à votre question. Je pourrais bien dire que c'est un coup du destin, la roue de la chance qui à mal tourné, ou d'autres propositions complètement absurdes. Mais...
– Mais ?
– ...Mais j'accepte totalement le fait que ce soit de ma faute, et uniquement de la mienne si je suis handicapé. C'est moi qui ai décidé de traversé. Moi qui n'ai pas fait attention. C'est moi. Rien que moi. Je n'en veux même pas à l'homme dans la voiture qui m'a renversé. L'être humain est fou, et je ne fais pas exception à la règle, je suis même un très bon exemple. Un exemple à ne pas suivre.
La jeune femme sourit. Pas un sourire heureux, triste, ou même forcé, elle fit juste un sourire.
– Jin, notre première vraie séance et terminée, tu as répondu à ma question, je te remercie.
Et de nouveau, elle le laissa seul.
VOUS LISEZ
chambre 13 || n.jin
FanfictionTout ce qui est dans ton esprit est malsain, débarrasses t-en. ©︎KID | avril; août 2016