neuf visions

894 169 11
                                    

Seung Il rentra dans la salle de pause d'un pas rapide, laissant transparaître son énervement, et ne prit même pas le temps de s'assoir, ni de prendre un café pour se soulager du trop plein de stress qu'elle avait accumulé durant toute la matinée.

Elle salua d'un simple signe de tête ses collègues et alla directement jusqu'à son casier. Elle l'ouvrit et plongea la main dedans, attrapant le dossier dont elle avait besoin.

Kim Namjoon.

Elle le feuilleta rapidement avant de tomber sur la page dont elle avait besoin, qu'elle parcourut longuement à l'aide de son doigt, retraçant les lettres écrites sur le papier.

Maladie: Trouble schizotypique, risque de schizophrènie.

Séquelles:
–dit voir sa mère à ses côtés, alors que celle-ci est morte (cause: suicide par mutilation).
–problèmes de sociabilité (refuse le contact avec qui que se soit, mis à part son camarade de chambre, Kim Seokjin; handicapé moteur).
–dit avoir des pouvoirs magiques (de guérison).
–n'a plus aucun contact avec son père.

Elle referma avec résignation le dossier. Elle n'était pas plus avancée qu'au départ, et cela l'énervait. Elle détestait stagner sur le sujet de l'un de ses patients, et Namjoon l'intriguait au plus haut point. Elle voulait savoir. Elle voulait comprendre ce que le jeune homme ressentait. Elle voulait accéder à son univers.
Pour cela, elle devait demander de l'aide. Et la seule personne apte à la «guider» était l'un des malades.

Kim Seokjin.

chambre 13 || n.jinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant