Rendez-vous numéro deux,
chambre treize,
Namjoon.– Namjoon ? Tu m'écoutes ?
Le brun tourna vivement sa tête vers la jeune femme, surprit. Il la regarda longuement, détaillant son visage aux traits fins avec insistance, comme si c'était la première fois qu'il la voyait.
La psychologue soupira discrètement, puis posa ses deux orbes brunes teintées de reproches sur le garçon, ses pouces jouant entre eux une légère ritournelle, montrant à quel point elle était exaspérée.
– Tu as entendu ma question ou pas ?
– Non..., murmura le brun en baissant les yeux sur ses genoux, comme un enfant ayant été surpris alors qu'il faisait une bêtise.
– Je te demandais simplement ce que tu pensais de ton handicap.
Namjoon la regarda, interdit. Elle se moquait de lui, c'était obligé.
– Je suis pas handicapé.
Elle soupira pour la énième fois depuis le début de leur entrevue.
– Namjoon. Ta maladie est un handicap. Tu es handicapé.
– C'est pas vrai !
Il avait presque hurlé la phrase. Ses yeux s'était embués de larmes non justifiées. Il ne savait absolument pas pourquoi, mais il avait extrêmement envie de laisser libre cours à ses pleurs.
Il souhaitait aussi et par dessus tout que la femme le laisse en paix, il n'en pouvait plus d'elle. Pourquoi fallait-il qu'elle lui pose des questions ? Il aurait voulu prendre sa tête dans ses deux mains et le frapper sur la barre en fer du lit.Après tout, il l'avait déjà fait.
Avec quelqu'un d'autre, certes, mais il avait déjà expérimenté cette sensation de plaisir intense, de libération lorsque la personne à qui il avait envie de faire du mal souffrait, ne pouvant s'échapper de son emprise, essayant de happer l'air inexistant, de l'arrêter, de le supplier, d'être prêt à tout pour survivre.
Namjoon aimait cette sensation. Elle était grisante.
– A quoi pensais-tu ?
– A rien. Je me demandait simplement pourquoi ma maman souriait bizarrement.
– Ta...mère...?
– Oui, la femme derrière vous, dit-il en montrant un point derrière la jeune femme, là où se tenait la femme aux cheveux noir corbeau depuis le début du rendez-vous.
La psychologue se retourna pour regarder derrière elle.
Il n'y avait rien. Rien du tout.
VOUS LISEZ
chambre 13 || n.jin
FanfictionTout ce qui est dans ton esprit est malsain, débarrasses t-en. ©︎KID | avril; août 2016