Chapitre 13

34 2 0
                                    

Camille et moi sommes dans le hammam, on a quitté Léonie et Giulia qui ont préféré faire un autre soin. Nous avons passé près d'une heure allongé sur une table de massage, à se faire masser en profondeur, le corps au bambou. Et qu'est ce que ça fait du bien maintenant. On a convenu de nous rejoindre à la piscine relaxante dans 30 minutes.

On est enroulé dans nos serviette depuis 15 min déjà. On parle de trucs de fille et ce jusqu'à ce qu'elle plante ses yeux dans les miens. Elle me lance un sourire, je le vois et je sais déjà de quoi elle va me parler. De Nolan.

- Alors Chloé, maintenant que tu as vu Nolan qu'est ce que tu penses de lui.

Je prends une profonde inspiration et réfléchis.

- C'est le premier jour alors je ne sais pas trop quoi penser de lui. Mais j'avoue qu'il me trouble, beaucoup même. En même temps, quand il me regarde il a un regard perçant. Alors quand je lui parles, j'arrive pas à me concentrer.

- C'est son regard qui te trouble où c'est sa bouche, rigole Camille.

- Mais t'est pas possible tu sais ça, dis-je en rigolant. Je sais pas sérieusement. Après c'est vrai qu'il est très beau, trop beau pour être vrai d'ailleurs.

- Et pourtant il l'est. Tu lui as parlé et lui, il n'a fait que de te regarder pendant tout le déjeuner sans trop faire attention à nous d'ailleurs.

- Mais arrête avec ça, c'est même pas vrai, dis-je en lui balançant un petit coup.

- Haha !! Mais je t'assure que c'est vrai. On la tous remarqué sauf vous deux. C'est dingue !! Tu vois qu'on avait raison, il t'a vu et maintenant il te veux. Et là, il va s'en mordre les doigts.

- Pourquoi tu dis ça.

- C'est évident, Nolan est un gars qui aime les femmes. Il ne s'en vante pas mais assume pleinement ses choix. Mais toi, tu n'est pas comme toutes ces filles avec qui il batifole à longueur de journée, tu est Chloé, unique et exclusive. Tout à l'heure en le regardant te fixer des yeux, on avait vraiment l'impression qu'il avait envie de toi. Si tu vois ce que je veux dire.

- Mais t'est sérieuse à parler comme ça Camille !!! dis-je en rigolant.

- Oui je suis sérieuse !! Et on a hâte de voir les retombés qu'il va y avoir entre vous. Il va devoir ramer avec toi, je le sent. Tu sais quand j'ai vu sa façon de te regarder, ça m'a fait rappeler la première fois que j'ai rencontré Alex. Enfin quand même Chloé, tu ne vas pas me faire croire que tu le trouve juste beau !

- Et si je te dis que je le trouve juste beau. On vient juste de se rencontrer et tu veux déjà que je lui trouve des qualités. C'est pas possible. Tout ce que je peux te dire, c'est que pour le moment je le trouve très attirant, magnifiquement beau, et puis je t'avoue que jamais avant, mon coeur ne battait aussi vite. Pour la première fois, j'ai sentie quelque chose au fond de moi quand je me suis retrouvée face à lui ce matin. Après c'est vrai que pendant le déjeuner, j'ai remarqué qu'il n'arrêtai pas de me regarder, ce qui me troublait énormément.

- Et bâ voilà quand tu veux !! Ma belle Chloé est attiré par ce Don Juan de Nolan. Il faut que tu sache que c'est quelqu'un qui n'est pas du genre à beaucoup montrer ses sentiments. Et quand il le fait c'est vraiment rarissime, avec nous ça va encore. C'est un gars qui se cache derrière sa carapace de mec à meuf, de fêtard, de grand séducteur et tout ce qui va avec mais en réalité, il est celui qui parmi nous, à le plus de choses à offrir, il a un grand coeur à prendre et quand il aime, rien ne l'arrête. Et s'il est comme ça aujourd'hui, il y a une raison à ça. Si tu savais à quel point il a souffert d'une relation qu'il a entretenu pendant 2 ans. Cette fille était un vrai Satan et pire encore. Oh... comme il en a baver longtemps après. Nous la détestions mais par amour envers Nolan, nous avions le devoir d'accepter ses relations. Nolan était amoureux d'elle, il était aveuglé, combien de fois nous l'avions mis en garde, combien de fois nous l'avions prévenu,  je ne sais plus. Il l'aimait alors qu'en réalité ça ne marchait pas dans les deux sens. Cette fille là n'avait fait que de profiter de la situation pour avoir sa place dans le monde des paillettes. Et le pire c'est qu'elle a réussie son exploit. C'est depuis cet épisode qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui révèle Camille émue. Depuis il n'a fait que de sortir avec des filles non-stop, d'avoir des histoires d'un soir etc...

Never Let Me Go ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant