Chapitre 14

36 2 0
                                    

- Alors nous voilà repartis de zéro, demande Nolan.

- Exactement, j'affirme.

Je continus de regarder la carte des glaces, je n'ose pas relever la tête au risque de tomber dans son regard envoûtant.

- Si c'est comme ça, alors s'il te plaît relève la tête.

- .......

- S'il te plait Chloé, regarde moi. Ne baisse pas le regard à cause de moi.

Je décide de capituler. Je relève la tête mais au lieu de regarder ses yeux, je regarde son nez.

Nolan part en fou rire. De son index, il me relève la tête.

Oulala...

- Regarde mes yeux pas mon nez Chloé !!

- Relâche mon visage alors.

Il me maintient toujours et se rapproche de moi.

- Alors regarde moi. Et puis j'aime te tenir de cette façon.

- Tu me troubles c'est pas ma faute, c'est la tienne.

Je décide donc de le regarder dans les yeux. Il enlève son doigt de mon menton.

- J'aime quand tu me regardes avec tes yeux magnifiques.

Je me mets à rire. Je sent qu'il ne comprend pas.

- Excuse-moi, t'est drôle à dire des trucs à des moments inopportun. En plus j'ai l'impression que t'as oublié qu'on avait dit seulement "amis".

- Mais je suis sérieux Chloé quand je te dis ça. T'inquiète pas pour ça, le mot "amis" et ancré dans ma tête. Et puis vu qu'on est ami, on a le droit de se dire ce qu'on pense l'un de l'autre comme on le fait avec Alex, Camille, Quentin, Max, Léonie et Giulia. J'ai pas raison ?

- T'as raison. Bon si tu veux bien je préfère qu'on parle sérieusement au lieu de se taquiner.

- J'aimerais d'abord savoir pourquoi tu as dis que je te troublais ?

J'hésite à lui dire la vérité mais comme on est ami et qu'il vient de me dire que l'on devait tout se dire et bien je lui dit ce qu'il veut écouter.

- Tu me trouble avec tes yeux, ta façon d'être...

- Et....

- Et ça me trouble voilà tout.

- Je sais que tu ne me dits pas tout Chloé. Je le vois dans tes beaux yeux marrons.

- Mais t'est chiant, tu sais ça !!!

- Je peux l'être, quand je n'est pas ce que je veux. Et ce que je veux, c'est que tu me dises ce que tu penses réellement de moi.

- T'est sérieux là !!!

- Beaucoup plus sérieux que tu ne le penses.

Je me lève de mon tabouret de bar. Je sais que j'évite sa question mais je ne vais quand même pas lui ouvrir les portes de mes pensées.

- Bon, on va y aller, les autres vont croire qu'on les a oublié.

Il me retient encore une fois par la main. Sa main est douce et très chaude.

- Je m'en contre fou de ce que pense les autres. Je veux qu'on ai un peu de temps nous deux pour mieux nous connaître.

Je suis étonné de sa réaction. Je me rassis à ses côtés à contre coeur mais flatté qu'il réagisse de cette façon.

- Bon qu'est ce que tu veux savoir.

- Parle moi de toi et je te parlerais de moi.

- Oui chef !!!

Never Let Me Go ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant