Il est vendredi et ce soir mes amis viennent dormir à l'appartement.
Depuis 2 semaines, on va chez les uns et les autres y passer une nuit. On y passe des moments tranquilles entre amis, à parler, à rigoler, à manger des plats traiteurs et tout le tralala.
Et ce soir, c'est moi qui les accueille. À vrai dire il ne manquait plus que moi. Et j'appréhende un peu, car ils vont savoir pour mes parents et ma situation. Choses que j'avais depuis le début, choisis de ne pas révéler. Enfin pas encore.
Mais bon je me dis qu'il faut de toute façon que je leur dise la vérité. Elle sortira un jour où l'autre. Camille aussi pense la même chose. Elle m'a dit qu'il était préférable que je les mette au courant dès se soir. Car je connais tout d'eux et maintenant c'est à eux de tous connaître sur moi.
Bien évidemment, j'ai appelé mes parents pour les informer que j'inviter des amis à l'appartement. Ils m'ont répondus en rigolant, que je faisais ce que je voulais mais qu'ils fallait juste faire attention à moi. Qu'au contraire, s'il m'ont acheté un appartement, c'était justement pour y inviter des amis, avoir son propre espace personnel.
Pour ce soir, j'ai aussi informé Maryse des évènements de la soirée donc dans l'après-midi, elle a apporté les aliments que je compte cuisiner se soir. Certes je pourrais acheter de la nourriture qui provient du restaurant au coin de la rue, mais j'aime le fait de préparer les plats, j'aime la cuisine, la confectionner et la manger.
D'ailleurs je crois que je vais m'y mettre de suite. Il est déjà 16h et plus tôt je mets les mains à la pâte, mieux je me sentirais après comme je dis à chaque fois.
J'ai de la chance d'avoir terminé les cours à 15h. Camille est rentré se préparer et faire son sac pour y mettre ses affaires, elle me rejoindra vers 17h. Quant aux autres ils terminent à 17h donc le temps qu'ils rentrent et qu'ils se préparent, il sera déjà 18h. Heure qui me convient parfaitement étant donné que tous sera déjà prêt.
Maintenant, je me dis que mes parents ont bien fait d'acheter un grand appartement, car mis à part le fait qu'il soit situé dans un arrondissement des plus avantageux, il est très spacieux, très moderne, surtout que toutes les pièces sont hyper fonctionnelle, il possède une grande chambre principale, qui est la mienne avec dressing, trois autres moyennes chambres, un home cinéma, une grande salle de bain, une belle salle d'eau, une grande terrasse avec vue magnifique depuis Saint Germain des Pré, une cuisine très bien aménagée, une petite bibliothèque, plein de placards intégrés et surtout un système de sécurité des plus performants. Un système qui a mis en valeur cet appartement parmi tant d'autres, m'avait avoué mon père. En fait mon appartement est situé dans une propriété hautement sécurisée par des agents de sécurité.
Pour ce soir j'ai décidé de concocter une salade cocktail avec une sauce à la Chloé comme dit ma mère, des cuisses de poulet farcies avec des gnocchis, une sauce en accompagnement que j'ai inventé dont ma famille raffole et en dessert des roses à la pomme façon crumble.
Il est 17h04 quand j'entends sonné à l'interphone, je vais m'essuyer les mains et part voir qui est à l'entrée. C'est Camille que je vois à l'écran toute souriante. J'active l'ouverture du portail et lui indique comment se diriger jusqu'ici.
Quand elle entre dans mon appartement, je la sens très impressionnée et elle me tend dans les mains un magnifique bouquet de rose blanches, mes fleurs préférés et elle le sait. Je l'a remercie avec un gros bisous et un câlin.
- Bon dieu, Chloé c'est quoi cet appartement. C'est vraiment magnifique. Putain comment c'est grand, j'ai même l'impression que c'est plus grand que l'appartement d'Alex. J'adore mais j'adore vraiment. C'est grand, spacieux, très moderne et attend si tu permets je vais visiter, me dit-elle tellement impressionnée. Je savais que tu habitais dans le 6e arrondissement comme l'avait énoncé tes parents mais je m'attendais pas à si beau. En tout cas, tu vis dans un excellent appartement.
VOUS LISEZ
Never Let Me Go ( EN PAUSE )
RomanceIl fut mon premier et dernier amour. Lui qui aujourd'hui, m'a abandonné pour suivre les pas de son père, grand magnat des affaires. Des années se sont écoulées depuis son départ précipité, mais je l'aime toujours autant, malgré l'abandon et la...