Chapitre 16

42 2 0
                                    

Nolan et moi avançons vers le restaurant italien. En sortant de la voiture ses paroles me sont restés en tête " Je ne sais pas, je ne sais plus, peut-être, peut-être plus ". Donc ça veut dire qu'il ne dirais pas non à une deuxième chance avec cette Émilia.

Mais qui est cette fameuse Émilia ?

- C'est Émilia comment ? demandais-je au moment où il m'ouvre la porte.

Sa main reste bloqué contre celle-ci. Il me lance un regard étonné et triste à la fois.

- Émilia Daniel, me répond t-il doucement.

Dit donc quel nom de famille. Je me demande à quoi elle ressemble. Je dépasse Nolan et me dirige vers la file qui attend. Nolan me suit derrière. Dès qu'on est dans le restaurant, je remarque que plusieurs têtes se retournent à notre passage. Enfin plusieurs femmes se retournent à la vue de Nolan. J'en rigole, qui ne se retournerait pas à l'arrivée d'une belle gueule comme lui. En plus de ça, c'est un gars de grande notoriété publique.

Une fois dans la file, je remarque encore que ces personnes n'ont toujours pas déviés leur têtes de Nolan. J'en sourie encore. Il doit sûrement le remarquer puisqu'il se met face à moi et me regarde d'un air curieux. J'entends des gens chuchoter sur la présence du fameux Nolan Davis et j'en vois prendre des photos.

- Qu'est ce qui te fais sourire Chloé ?

- Toi.

- Moi ? Pourquoi ?

- T'es aveugle où quoi ! Dès qu'on est entré dans le restaurant, toutes les femmes ici présentes se sont retournés sur ton passage. Et toi, tu ne le remarques même pas, dis-je outré.

- Bein tu sais, je m'en fiche maintenant.

- En plus elles te prennent en photos et parlent sur toi, c'est si mignons, dis-je en me fichant de lui.

- Et oui princesse, c'est l'envers de la célébrité, dit-il en entrant dans mon jeu.

- Qu'elle célébrité ? je demande, connaissant très bien la réponse.

- Tu sais le fait de poser pour les plus grandes marques, ça rend célèbre surtout si tu es doté d'une belle gueule et d'un charme fou. En plus de ça, avoir des parents célèbres ça joue sur la popularité aussi. Et puis être l'égérie de plusieurs groupes de luxes c'est cool surtout si c'est eux qui te contacte et qui font tout pour que tu acceptes.

- Pfff... quel cynisme !

- Mais je te jure que c'est vrai, va demander à Alex, il te répondra le même chose que moi.

- Mais bien sûr !

On commence à s'approcher du poste de commande. Nolan et moi sommes à côté l'un de l'autre. Et je continus de me moquer de la situation.

- Alors qu'est ce qu'on prend ce soir, me demande Nolan posément.

- Déjà on prend à emporter mais tu penses que si j'achète beaucoup de choses, les gens vont nous prendre pour des porcs ???

Il se met à rire plus fort que les cuisiniers. Ce qui a le don de me gêner un petit peu étant donné qu'on attire encore plus l'attention que quand on est arrivé.

- Je suis sérieuse Nolan !! dis-je en rigolant avec lui.

- Excuse moi Chloé mais ta question était si inattendue. Si je dois te répondre, alors oui peut-être que les gens nous prendrons pour des porcs, mais on s'en fout on est jeunes alors profitons.

Soudain je remarque derrière son épaule qu'il y a un groupe de femmes de 25 ans environ qui avancent vers nous. Je le préviens en faisant des signes des yeux mais il semble ne pas lire le signe des yeux. Il me fait des grimaces à mourir de rire parce qu'il ne comprend pas. Quand tout à coups, une main manucuré tapote son épaule. Il se retourne et se retrouve face à une jolie femme, plutôt belle brune, yeux en amandes, belle peau laiteuse et grand sourire.

Never Let Me Go ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant