H.
Il se passe de longues heures après le départ de Ludivine. Louis ne semble même pas être chez lui, et je sais qu'il est probablement à l'école, du moins, je l'espère.
Je suis appuyé contre le mur froid, alors que je réfléchi. C'est tout ce que je fais depuis 10 ans, réfléchir, encore et encore. Réfléchir à ce que j'ai fait, et le regretter par la suite. Jamais je ne cesserai de le regretter. Au départ, je n'ai pas compris pourquoi on m'avait enfermé ici. J'ai essayé de trouver des indices, n'importe quoi qui pourrait m'aider. J'ai fait le tour de la pièce si froide pendant des heures, peut-être même des jours. Et lorsque j'ai entendu des talons claquer le sol en béton de cette pièce glacial, j'ai tout de suite deviner qui c'était. Ludivine avait toujours eu cette habitude de porter des talons, et quand je l'ai deviné, je me souviens avoir entendu un rire si méchant, si sadique. J'ai l'impression de l'entendre encore résonner dans la pièce.
Et c'est à ce moment-là que j'ai compris pourquoi j'étais ici. Ludivine voulait se venger, se venger de moi, de ce que je lui avais fait.
Elle ne m'a rien dit, elle savait que j'étais capable de le deviner seul. Les mois, peut-être même les années ont passés après cela, sans personne à qui parler, sans pouvoir dormir ou faire quelque chose de ma vie - ou de ma mort -. Exactement 10 ans plus tard, j'ai entendu son rire et ses talons claquer, puis elle m'a annoncée que cela faisait exactement 10 ans que l'incident est arrivé, et que cela faisait désormais 10 ans que je pourrissais dans cette pièce qui me semblait être un congélateur.
Comment une personne pouvait être aussi méchante? Ce n'était rien ce que je lui ai fait comparé à ce qu'elle m'a fait, et je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle je suis pris ici, et pas elle. C'est elle la méchante, pas moi.
Bien sûr que tu es un méchant.
J'éloigne cette pensée au plus profond de ma tête. Je ne suis pas méchant.
10 ans plus tard, j'eu enfin une raison de rester dans cette pièce à rien faire. Dans cette pièce vide, sans lit, sans rien pour m'occuper. Louis avait emménagé ici, et sans m'en rendre compte, j'en suis tombé éperdument amoureux de lui.
Et il fallait que je fasse quelque chose. Il le fallait.
C'était tellement dur de choisir; se montrer - mais il aurait beaucoup trop peur de moi -, ou bien qu'il n'avoue jamais qu'il a peur, et il mourra et finira comme moi. Prisonnier de ce miroir.
Cela me fit frissonner. Je sais qu'il est une suicidaire, mais il a encore toute sa vie. Il ne devrait pas pensé à tout ce que les gens lui disent.. Je suis mort, et je regrette tellement de ne pas avoir fait certaine chose. J'aurais dû partir en voyage, j'aurais dû dire plus souvent à ma famille que je les aimais.
Il n'a que 16 ans environ, il peut encore faire pleins de choses. Il peut faire des choses qu'il n'a jamais pu faire. J'ai toujours voulu avoir des enfants, mais malheureusement, ça n'est jamais arrivé.
Il n'en voulait pas. Il ne voulait pas d'enfant du tout. Il ne voulait pas de mariage. Il ne voulait rien de tout ce que je pouvais lui offrir, contrairement à certaines femmes ou hommes. Il ne voulait rien savoir.
Et j'aimerai tellement pouvoir tout effacer et me trouver un autre homme que lui. Une homme qui aurait tombé sous le charme avec tout les mots doux que je lui aurais dit.
Mais justement, il est trop tard. Je suis mort.
Et c'est pour cela que je veux que Louis vive : parce que je veux qu'il puisse faire les choses qu'il veut vraiment faire. Je sais qu'il n'est pas heureux, mais un jour ça finira par passer. Du moins, je l'espère pour lui.
-H?
J'entends sa voix, celle que je n'ai pas entendu depuis plusieurs heures.
-Tu es là? dit-il, et mon cœur palpite. Il est là.
--
Excusez moi pour le retard, et excusez moi aussi pour le média mais Louis est tellement mignon. 😍💕
VOUS LISEZ
The Boy In The Miror. • L.S version • {EN CORRECTION}
FanfictionMa nouvelle maison est très vieille. Mais j'adore ça. Il y a un grand miroir dans ma chambre. Il est immense. Il est très poussiéreux. Il y a des traces de mains dessus. J'ai tenté de les effacés, en vain.. J'ai essayé aussi d'enlever le miroir. J'a...