06%

1.7K 211 9
                                    

Je regarde le membre mutilé. Qu'est-ce qu'il fait là? Pourquoi H l'a lancé? Est-ce que c'est son bras? Mais non, il a deux bras, on le voit bien. Alors il est à qui?

-H, parle moi, dis-je, espérant qu'il dise quelque chose.

J'ai besoin de savoir qu'il est là. Que je ne suis pas seul.

Je frappe sur le miroir, espérant qu'il aille une quelconque réaction. Mais toujours rien.

Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Pourquoi il ne veut rien me dire? Parce que je veux savoir de quoi il a l'air?

-Montre toi, s'il te plaît.

Je vois l'ombre s'avancer, et je suis soulagé. Non pas que j'ai eue peur qu'il ne soit plus là. Je n'ai peur de rien. Mais je ne voulais pas qu'il me quitte. Qu'il me laisse tombé. Et que je me retrouve seul.

"Je suis un monstre." écrit-il.

-Tu n'es pas un monstre, H. Les monstres n'existent pas. En fait, oui, mais seulement dans ma tête. Tu vois à quel point je suis fou? Et d'ailleurs, il est à qui ce bras?

Il ne répond pas.

J'ai passé ensuite plusieurs heures à essayer de lui parler. Mais il ne donnait aucun signe de vie.

Et encore une fois, j'étais seul. Seul avec moi-même et mon esprit dérangeant.

H.

Je le regarde, alors qu'il tente de me parler encore une fois. Ça fait des heures et des heures qu'il tente de me voir. Mais je ne veux pas.

Je ne ressemble pas à un monstre, mais j'en suis un. Ça fait 10 ans que je pourris ici, à me maudire pour ce que j'ai fait.

Pourquoi aie-je fais ça?

J'imagine que c'est une punition de rester prisonnier de ce miroir. C'est comme être en prison. C'est juste que je suis mort.

Mais ce garçon, qui s'appelle Louis, a peur de tout. Mais il dit le contraire. Il dit qu'il n'a peur de rien, mais il dit ça parce qu'il a peur d'affronter la réalité. D'affronter le regard des gens. D'affronter ce qui le détruit.

C'est un espèce de masque qu'il se forge. Qu'il se construit à mesure des insultes qu'on lui dit, des monstres qui sont cachés dans ce monde et qui le détruit.

C'est pour ça qu'il dit qu'il n'a peur de rien. C'est à cause de son masque: mais en réalité, il a peur de tout. C'est juste qu'il ne le sait pas.

Il dit que je proviens de son imagination. Il dit cela pour se rassurer. Mais en réalité, je suis réel. Et si je lui disais, il découvrirait qu'il a peur depuis le tout début de sa vie.

--
Triple updates parce que les chapitre était court, j'espère que ça vous plaît. 😌

Enjoy xx. 💕

#M

The Boy In The Miror. • L.S version • {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant