Louis
Je me perds dans ses yeux d'un noir si profond, encore plus noir que noir. Il me semble que ses yeux n'ont plus de fond, comme si c'était à l'infini. On aurait dit un ciel à minuit mais sans étoiles, sans vie, si triste. C'est tellement effrayant. Je ne peux pas ressentir les émotions de H -Harry- à travers ses yeux si étranges.
-Tu n'es pas H, dis-je, n'arrivant toujours pas à assimiler ce fait. Ce n'est pas lui. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça.. Et pourtant, il me paraît si jeune. Peut-être en début vingtaine, pas plus que 23 ans. Pourquoi il est dans ce miroir? Pourquoi il en est prisonnier?
Je m'avance tranquillement vers lui, la peur montant en moi. Je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur, me répétais-je sans cesse, pour me convaincre.
Pourquoi aurais-je peur de lui? Il est un humain comme les autres.. Mais avec un vide entre ses paupières.
-Tu n'es pas H, dis-je encore une fois, toujours en essayant de me convaincre. Il ne lui ressemble tellement pas.
-C'est moi, H. C'est moi.
Je m'approche affreusement lentement vers ma réflexion, et je tente toujours de trouver un pigments de couleur dans ses yeux si sombre. Il n'a pas de pupille; c'est seulement noir, juste noir. Tout simplement noir, et pourtant le noir est ma couleur préféré. Cette couleur m'a toujours rassuré mais maintenant, elle me semble si étrange, si irréaliste. Trop vaste, comme si il y avait trop de possibilités dans cette couleur. Elle est beaucoup trop sombre. Tellement foncée, comme si c'était des ombres par-dessus d'autres ombres, créant un néant.
Je ne peux voir la moindre pupille à l'intérieur de ses yeux. Je cherche, me demandant si c'est juste moi qui imagine ça, mais je ne trouve pas une seule nuance de couleur. C'est si effrayant.
Je racle ma gorge, toujours en essayant de me convaincre qu'il n'est pas H.
J'appuie doucement ma main contre la surface de verre alors que je vois à travers ma réflexion H. Ses yeux noirs et si profonds me fixent intensément.
-Pourquoi.. As-tu des yeux si.. Noirs? demandais-je avec une grande hésitation.
Je le vois mordiller sa lèvre inférieure. Si ses yeux n'avaient pas été comme ça.. Je suis sûr qu'il serait incroyablement sexy..
Ses cheveux foncés et longs, son nez droit, ses lèvres charnues, ses magnifiques fossettes lorsqu'il sourit.. Même avec ses yeux noirs il est tellement beau.
-Si tu n'avoues pas que tu as peur.. Tu auras ces yeux-là, dit-il, en pointant ses yeux. Et je ne veux pas que ça t'arrive.
-Pourquoi aurai-je peur? dis-je, mes sourcils se fronçant, dans la confusion. Je n'ai pas peur. Putain, j'ai peur de rien!
-Cette maison a une malédiction, Louis, dit-il dans un chuchotement.
Je l'observe et j'eue le réflexe de tenter de voir une quelconque émotion dans ses yeux vides.
-De quoi parles-tu? dis-je, me penchant vers lui, le miroir nous séparant, comme si c'était un secret qu'on se partageait, comme si il y avait quelqu'un qui nous écoutait.
-Plusieurs meurtres se sont passés ici, dit-il, toujours en chuchotant.
Je l'observe, et je me demande alors s'il peut me voir.
-Es-tu mort? dis-je, toujours pencher devant la vitre, en chuchotant.
-Oui, je suis mort. Et j'ai tué quelqu'un ici, dans cette pièce.
Il est un meurtrier.
-Je ne veux pas que tu deviennes comme moi, prisonnier de ce miroir. Ça fait 10 ans que je pourris ici, comme une merde. Et peut-être que je vais rester là pour l'éternité.
-Pourquoi je serais prisonnier de ce miroir? J'ai tué personne!
-Car tu te tues, dit-il d'un ton sinistre.
VOUS LISEZ
The Boy In The Miror. • L.S version • {EN CORRECTION}
FanfictionMa nouvelle maison est très vieille. Mais j'adore ça. Il y a un grand miroir dans ma chambre. Il est immense. Il est très poussiéreux. Il y a des traces de mains dessus. J'ai tenté de les effacés, en vain.. J'ai essayé aussi d'enlever le miroir. J'a...