Bii Biip
9h du mat je me réveil j'vais dans la douche fait mes soins .
Pas besoin que je vous explique , quand je sors de la douche je part dans ma chambre pour me prépare et je met ça :Je me mets en bleu car je kiffe cette couleur . Bref je vais déjeuner , je prend un bol de céréales est un jus de pomme on regardons la télé . J'envoye un message à Lolita pour je lui dire de venir me récupéré . Puis elle m'appelle pour me dire de descendre , je mets donc mais talons et j'y vais ,mais avant je fais un gros bisous à met parents . Lolita est une française au yeux verts une vrai blonde très rigolote elle aime beaucoup trop s'amuser mais bon ton qu'elle heureuse ben sait bon .
Moi- alors sa va
Lolo- ouais et toi
Moi- tranquille un peu fatigué car j'ai beaucoup réviser , ta réviser toi
Lolo- ouais un peu enfin j'en avais grave marre sa ma soulé à un moment je voulais me reposer quoi
Moi- eh ouais mais faux pas lâchéEn gros on parle de tout et de rien . En arrive enfin on se presse d'aller en cours . En était encore en retard sa me soule d'être toujours en retard devant tout les gens de ma classe, sentir tout les regard sur moi j'aime pas . En toc ...
Toc toc
Prof- entrer sa fait déjà la troisième fois que vous êtes en retard mademoiselle Alia
Moi- ouais ben c'est bon je suis là en va pas faire tout un plat non
Prof - mademoiselle Alia je vous prie de pas me répondre est ce clair
Moi- déjà je suis pas soumis et vous croyez que mmhJe n'ai pas eu le temps de finir que Lolita me met sa main sur ma bouche pour pas que je réponde . Non mais sérieux ils sont trop pris la confiance ses prof heureusement que je me taille bien tôt . En ce met au fond comme t'habitude . On parle tous, en gros en s'en fous un peu du cours quoi😂😆 . Mais croyez pas que je suis un rebelle 😼c'est pas du tout cette image que je veut que vous retenez , je prend tout le temps met cours et j'ai toujours des bonne note en contrôle c'est pas pour me venter quoi . Bref un moment le stresse commence à venir car le moment du test est venue et je peux vous dire que le gros bruit qui y'avait c'est arrêter net . Après avoir finis ce test la sonnerie retenti et nous sortons tous . Enfin plus de stresse . Il est 10h c'est la pause je me repose , parle , révise , fait des rencontre ,grignote , tous quoi ...
Soudain je vois Jack n'en pas lui . En fait je dis pas lui car il m'aime je lui mis un râteau mais j'ai mal quand je le vois c'est quand même un mec bien mais voila .
Jack- Slt Alia toujours aussi bleu aussi belle
Moi- merci Jack tu n'est pas mal toi aussi
Jack - Au Alia me complimente c'est pas toujours quand vois ça alors je te remercie
Moi- de rien Jack mais prend pas trop la confiance
Jack - ne t'inquiète pas pour ça , alors tu viens ma princesse
Moi- faut vraiment que t'arrête je ne suis pas ta princesse est ce que c'est clair
Lolo- oui mais là il parler à moi Alia
Moi- hein quoi
Jack - ouais tu ne savais pas que moi Lolita en étais ensembleSi je dis "hein quoi" c'est que non imbéciles non mais sérieux . J'y crois pas l'homme qui m'aime , aime maintenant ma copine il a pas le droit de me faire ça Au y'a même pas 2 semaine tu voulais être avec moi et l'a tu sort avec elle , Ah sa m'énerve euh ensemble non j'y crois pas impossible . Mais pourquoi j'en fais tout un plat de toute manière je ne l'aime pas . Pff👿😡 c'est vrai c'est un beau mec mais voila je voulais pas sortir avec lui c'est tout .
Moi- euh non je savez pas
Lolo- comment sa tu savez pas c'est moi même qui te la dit
Moi- ah bon ben je m'en rappel plus wesh
Jack - bon c'est pas tout mais je vais vous laissez ok en le feras la prochaine fois si tu veux
Moi- si je vous ai empêcher à faire un truc faites le je sais me débrouiller toute seule vous savez
Jack- non c'est pas ce que tu crois en plus mes potes m'appelle de toute manière je vous laisse entre copines ciao mon amour .
Lolo- bisous mon chérie
Moi- beurk vous me dégoûter avec vos surnom à de ball
Lolo- mais qu'est de que ta , ta jamais réagis comme sa
Moi- j'ai rien et j'ai toujours réagis comme saPff elle s'est très bien comment est mon caractère pourquoi elle parle c'est bon sa ma soûler tout ma soûler de toute manière . J'en ai marre et quand tout me soûle je vais voir ma confidente Asma elle est une vrai rebelle comparais à moi . Je venais d'apprendre qui mon prof s.v.t n'étais pas là et que je finissais à 10h45 cool . Je vais à la cité de Asma je vois déjà plein de meuf en bas du bâtiment mais sa va je l'ai connais tous et je sais qu'elle me dévisage pas alors aucun problème. Je monte chez elle dis bonjour à sa mère et on descend pour parler . J'aime beaucoup me confier à Asma car elle a quelque chose que les autres non pas .
Asma- alors qu'est ce que ma protéger à aujourd'hui
Moi- tout me soule les profs mais vraiment tout tu te rappel de Jack
Asma- ah ouais ce gwers ( français)
Moi- arabe aussi
Ps: Jack est un français et aussi un algérien voila mais il est plus français
Asma - je sais mais c'est sont prénom qui me perturbe "Jack" c'est français mais bon critiquons pas , mieux vaut pour nous , alors il te soule encore ce merdeu
Moi- non c'est bien sa le problème c'est qu'il sort avec Lolita
Asma - et alors mebrouk ali youm( félicitations)
Moi- non pas mebrouk ali youm c'est pas juste
Asma- ok c'est bon je viens de comprendre t'es jalouse
Moi- pardon moi jalouse impossible
Asma -si je te le dit , tu l'aime ?
Moi- NON jamais de la vie je te rappel que je lui ai mis un râteau
Asma - ouais et alors , sa va veut rien dire , sa va te manquer qu'il ne te deuh( soûler) plus avec c'est "je t'aime " " t'es trop belle "
Moi- quoi mais de quoi tu parle c'est plutôt bien il va plus me soûler ouais
Asma-ok en verras
Moi- ben tu verra bienEt on rigole pour le on verra bien car Asma à toujours raison sur tout . Quand d'un coup au loin en vois arriver .....
Voter
Commenter sa me ferait plaisir de voir ce que vous en pensais
Partager
Allez kissan😘😀💋💋🇩🇿🇩🇿
VOUS LISEZ
Je suis algérienne et tu vas faire quoi ?
RomanceJe suis une fille née à la française,je suis matte de peau au yeux bleu foncé tout le monde me dit " tu es une algérienne ,marocaine ou tunisienne" mais de quoi parle t il . Un jour je recevrait une lettre où il y aura écris mon passer, mes racines...