On commence à descendre de l'ascenseur, et vue que le centre commerciale et à côté de chez moi en y va à pied .
On parle de tout , elle l'en profite pour m'expliquer pour ce soir . Arrivée on décide de se faire un défi .Que on ne va pas dans à même boutique ensemble pour se faire la surprise . Bien sûr quand l'une avait terminée elle devait attendre l'autre . Après avoir finis en décide de manger à McDo . Car il était 12h 20 voila . On prend pareil un menu double o' fish. On mange et après avoir finis on décide de rentrée . On était exténuée , en a même fait une sieste de 13h à 15h et ouais , vous savez pas mais hier en a dormir à 3h du mat c'est pour sa .
Apres c'être bien réveillé on grignote . Le début de cette journée n'est pas exceptionnel . On est sortie un peu marcher et Sarah nous avait invitée la voir donc on part .
Ah oui j'avais zapper de vous la décrire , désolée . Alors tout d'abord , elle a de magnifique cheveux qu'il lui va jusqu'au bas du dos , elle est brune et blonde ouais je sais c'est bizarre mais croyez moi . Elle a des yeux noisettes et question de maquillage elle gère trop , y'a qu'à elle que je demande de me maquiller pour des soirée ou mariage , plus pour mariage je n'aime pas les soirées en parlons de soirée faudrait que je lui dise de me faire un beau maquillage mais vraiment simple. C'est pas que je sais pas me maquiller, je sais me maquiller c'est juste que j'aime demander à Sarah . En plus Sarah est du genre toujours plus que du simple mais avec moi elle fait toujours ce que je veux . Elle kiff me mettre mes yeux en valeur .
Ah oui est je viens d'apprendre que l'homme de la soirée est le frère de Sarah je ne l'ai jamais vue donc en verra ce soir suspense , mais moi je m'en fou j'ai m'en Réda .
Sarah a sont appart il est magnifique. Arrivée en monte . Et on lui saute dessus .
Asma/ moi- Sararouche
Sarah - mes girls, sa va
Moi- ouais et toi
Sarah- normal
Asma- prête pour ce soir
Sarah- comme d'habitude et tu viens Alia
Asma- c'est sur quel viens elle est la cavalière de mon frère
Sarah- comment sa la cavalière de ton frèreOn lui explique tout car à Sarah en lui cache rien . Et je peux vous dire qu'elle était plus contente que moi en dirais .
Asma- et comment il va Karim
Sarah- il va très bien ton cavalier
Moi- son cavalier c'est qui ce Karim
Sarah- ben c'est mon frère
Moi- et t'en a combien dès frère
Sarah- j'en est 2 mais c'est celui de la fête
Moi- hein
Sarah- celui qui t'a invitée
Moi- Aah d'accord ,Asma tu n'aurais rien à me dire par hasard pour ce fameux cavalier
Asma- euh , si mais je voulais être sûr qu'avait quelque chose entre lui est moi
Moi- ah carrément vous êtes ensemble
Asma- non c'est pas saOn a vraiment beaucoup parler . On commence à partir car on devait se préparer pour la fête . J'ai prévenu Sarah pour lui dire qu'elle me maquille quand elle aura finis . On part on se met on marche et direction la casa . Enfin arrivée je prend les lettres de la boite la lettre mais je n'y fais pas attention ( pourtant j'aurai due ) . Voila , Asma se presse de prendre sa douche et moi pareil vue quand n'a deux douche et oui j'en ai une dans ma chambre . Après avoir terminée en s'habillent c'est meilleure moment je trouve .
On décide de sortir on même temps moi j'étais dans la chambre de mes parents et Asma dans la mienne et puis on se donnent le signal pour sortir en même temps . 1 , 2 et 3
Sa c'est moi
Et sa c'est Asma son le bonnet bien sûr .
Asma- t'es trop belle
Moi- arrêt de mentir c'est toi qui trop belle
Asma- tu c'est en est belle toute les deux
Moi - sérieuxElle était vraiment sexy ma Asma .
Asma- moi je te dit mon frère il a vraiment pêcher le gros lot
Moi- comment sa
Asma- arrête de faire la meuf t'es magnifique , je te parie qui va se mordre la lèvre des qui va te voir
Moi- ouf t'es folle , moi je dit que ce Karim a beaucoup de chance
Asma- tu trouve
Moi- non je trouve pas , je le penseQuelque minute plu tard Sarah arrive pour me maquiller .
Sarah- wouais les filles vous êtes canon
Asma- toi aussi ma belle
Moi- bon c'est pas tout mais moi faut bien que quelqu'un me maquille non
Sarah- aller en n'y va , dans ta chambreSarah était habillé comme sa :
Elle aussi était vraiment belle . Apres quelque minute les garçons était en bas pour nous attendre . On descend est on les voient caler sur leur voiture qui était un Range Rover vogue matte magnifique . Et à vrai dire Asma avait raison Réda c'est bien mordu la lèvre en me voyons ,c'est déjà quelque chose de positif.
Réda- les bombes en vue
Moi- merci mon Réda vous êtes pas mal aussi
Réda- comment va ma reine
Moi- ta reine va très bien
Asma- oh c'est bon vous aurez tout le temps de parler dans le trajet , dans la soirée , et dans le retour mais la faut aller non , ah oui et comment en monte tu m'a ramener notre 4x4 stp comment on va monter
Mounir- on va te porter c'est bon comme sa
Sarah- ah moi ça me dérange pas vous savezPuis les garçons nous font monter , et Réda au moment où il me fait monter il me dépose un bisou sur la joue . Dans le trajet sa c'est bien passer rien que sa chanter et tout .
Ah je voit en arrive enfin les garçons nous font descendre comme des gentlemans .Moi- ta soeur n'arrête pas de me dire que je suis ta cavalière
Réda- et ben je peux te dire que ma cavalière est super sexy , et je peux te dire que si un te regarde ou ma soeur je le déglingue sa face
Moi- oh c'est bon
Réda- non c'est pas bonLes autres étaient rentrés et Réda et moi nous sommes rester un peu seul avant de rentrer .
Réda-Alia ...
VOUS LISEZ
Je suis algérienne et tu vas faire quoi ?
RomansJe suis une fille née à la française,je suis matte de peau au yeux bleu foncé tout le monde me dit " tu es une algérienne ,marocaine ou tunisienne" mais de quoi parle t il . Un jour je recevrait une lettre où il y aura écris mon passer, mes racines...