-3-

116 10 10
                                    

Et je vois Réda , mais qu'est ce qui vous ici , c'est vrai je suis plutôt contente qu'il soit la ☺️ . Je suis surpris de le voir mais des qu'il voit mon visage je croit qu'il a tout de suite compris que j'étais surpris de le voir.
Réda - je vois, tu veux que je repart c'est sa .
Moi- non c'est pas du tout ce que tu crois je croyais voir plutôt Asma c'est pour ça , mais ne t'inquiète pas je suis contente te voir .
Réda - ben tu monte ou pas
Moi - bien sûr que je vais monter tu crois que je rester pointer la

Sur ce on ai montais et un grand silence s'impose , il décide de mettre de la musique mais sa ne change rien . Je sais pas en dirais qu'il m'intimide , j'ai toujours eu sa avec lui et jamais avec les autres mec . Pourtant c'est vrai que de Jack à Réda qui y'a pas photo . Réda est beaucoup mieux . Et la, le silence s'arrête avec une question qui l'a poser ouf.

Réda- sa s'est bien passer
(C'est mieux que rien en tout cas .)
Moi- ouais sa va normal
Réda - cool, et un mec est venu te parler 🙄
Moi- non , mais pourquoi tu voudrais savoir sa , hein et même si un me parle tu va faire quoi 😐🤔
Réda - hein non rien tu fais ta vie
Moi- ouais exactement

Est-ce que je tiens à lui par hasard car elle était bizarre sa question . Je compte bien mettre mon enquête. Mais en tout cas j'aime bien qu'il soit protecteur comme sa avec moi . Bref j'arrive enfin chez moi , je suis vraiment exténuée quand soudain Réda sort de la voiture ok mais qu'est-ce qu'il fait ?
Moi- euh qu'est ce que tu fait Réda je te rappelle quand n'ai en dessous de chez moi Réda
Réda - je sais c'est moi qui t'es accompagner, je voulais juste voir comment sont les "quartier français "
Moi- ben voilà mon quartier ce n'est pas pareil qu'une cité et merci de m'avoir ramener .
Réda- je vois ..
Il arrête toute de suite ce qu'il allait dire , parce que la reçu message, mais je sais pas sont visage qui paraissez mystérieux en voient mon quartier de bourge s'est mis à froncer les sourcils et je parie même qu'il était énervé en lui .
Moi- tout va bien , qu'est ce qu'il y a ?
Réda- rien de t'inquiète pas ce pas très grave
Moi- ok ben ciao

Il me fait un câlin , qu'est ce sentait bon il sentait l'homme bien virile . Je monte dans l'ascenseur et je vois que j'ai reçu un message de Asma

Message
Asma: désolé de n'être pas venue il s'est passer quelque chose de urgent . Ça ne te dérange pas que sa soit mon frère qu'il soit venue te chercher mon bb
Moi: mais non c'est rien , rien de grave j'espère
Asma: non t'inquiète
Fin du message

Je rentre chez moi je voulais manger mais j'avais trop la flemme . Donc je me mets en pyjama heureusement c'est le week-end , je révise un peu après avoir finis je me met un film j'ai regardée fast and furious 7 , ce sont  mes films préférée les voitures avec leur moteur qui ronronne . Ma mère et mon père n'était pas la il voulait ce faire une soirée amoureux 😍❤️😘 . Donc j'étais seul cette nuit je parler au téléphone avec à peu près tout le monde . Lolita voulait s'excuser de son couple mes je comprend pas pourquoi pourtant elle pas à s'excuser surtout pour sa .

De toute manière il font un beau couple ensemble , et si il l'aime s'est l'essentiel. Je voit un message de Réda en disant " ma princesse " je peux vous dire que  mes joues se sont mis à devenir toute rouge car sétons si lui et moi devenons vraiment proche . En plus je ne vous les même pas décrit :

Alors tout à d'abord il comme sa soeur mais en mec . Il a une coupe au gel qui lui va comme un gant il a une peau matte brun  , ses yeux se rapproche plus vers le bleu ciel car au soleil il devienne vert je sais pas pourquoi . Il est musclé et quand il met un t-shirt sa lui moule ses pecs et ses abdos ☺️😮 en plus il est grand donc magnifique quoi, quand il sourit ses fossettes ressorte trop mimi . Ce que j'aime chez lui c'est qui l'aime représenter son bled l'Algérie 🇩🇿 en gros voila.
Avant d'aller pour dormir je vois sur le bureau de mon père une lettre pas comme les autres comme exemple , les impôts les trucs de d'habitude quoi et en plus y'a écris que ça m'était destiné , c'est pas normal car mon père me donne tout le temps mes lettre et ne les ouvre jamais et la elle était ouverte ,que faire je la lit ou pas , bien sûre que je vais la lire c'est ma lettre non pêche . Allais je me lance , y'a un truc louche mon cœur bat à 200 à l'heure comme si cette lettre n'était pas comme les autres . Je sors la lettre de son enveloppe et la ....

Ma chère fille ....

Je suis algérienne et tu vas faire quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant