-4-

109 12 10
                                    

Ma chère fille...

Je n'ai sais pas pourquoi je n'arrive pas à lire la suite , probablement à cause de cette phrase "Ma chère fille " mais je ne comprends plus rien pourquoi mes yeux n'arrive pas lire la suite de cette lettre . Aller , je continue ,non j'ai une meilleure idée je continuerais demain car la mes yeux n'arrive plus à lire je suis beaucoup trop fatiguée , tellement que mes paupière se ferme toute seul . Mince mes parents je ni avait pas penser à eux . Ah et si je leur demande d'aller dormir dans un hôtel pour cette nuit , mais ma mere ne voudra pas , ah c'est bon comme d'habitude j'ai toujours de bonne idée . J'appelle mon père ...
Moi- allo papa.
Papa- chérie tu ne dort toujours pas .
Moi- euh..non c'était pour te demander si vous arriver bientôt .
Papa- euh je crois presque , en ai entrain de faire une promenade pourquoi .
Moi- j'ai une meilleure idée allait dormir dans un hôtel et la je peux te dire que maman elle va grave aimer .
Papa - mais tu crois , ah et si je la ramène dans un petit voyage de 1 semaine .
Moi- ouais c'est encore mieux et pourquoi pas 2semaines
Papa- bon allait vla pour 2 semaines , demain je viendrais avec ta mère pour prendre des habilles .
Moi- y'a pas de problème bon c'est pas tout mes bonne soirée mon Papa chérie
Papa- dort bien ma princesse

Après avoir raccrocher , je part direct dormir , quand j'y pense je serai toute seul chez moi pendant 2 semaines AH AH désolé . Mais m'étais vous à ma place vous ferais quoi ?
Bon aller au dodo ,bien sûr avant je cache la lettre en dessous de mon matelas .

Je me fais réveiller par mes parents quand il rentre il devait être vers les coups de 10h je crois , je sais juste que ma mère et mon père mon fait de gros bisous pendant que je dormait.
Je me réveille à 11h car je me disais qu'il fallait bien que je me réveille un jour ou l'autre . Je déjeune pas car je me dis que si je déjeune ben je ne pourrai pas manger , je préfère ne pas déjeuné que déjeuner et ne pas pouvoir manger à midi bref... Après avoir manger des oeuf au plat je part direct dans ma chambre pour lire la lettre .
Je prend la lettre de soit matelas , je n'ai pourquoi mais j'ai peur de lire cette lettre quelque chose qui va bouleversé ma vie . Bon aller lance toi Alia tu es une guerrier .

Ma chère fille
J'ai découvert un grand secret je ne sais si ceux qui ton élevé le savent mes sache que je viens de l'apprendre depuis quelque jour et depuis que je l'ai appris il ne sait pas passer une seconde
      Ni une minute
      Ni une heure
      Ni un jour sans que je ne pense à toi
Je ferais tout pour te retrouver ma fille chérie sache une chose tu n'ai pas ce que tu es . Tu a toujours sue que tu es française de pur sang sauf que non tu es de pur algérienne ma fille Alia .          
                        Gros bisous de la part de ta mère qui te retrouveras et qui t'aimera quoi qui l'arrive 💋❤️

Wow gros choc que faire et ce vrai ou un canular mon cœur bat de plus en plus vite ....

Je suis algérienne et tu vas faire quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant