Mon cœur bat de plus en plus vite , je comprend rien , je sens mon corps me lâcher je pars direct m'asseoir heureusement que sur la table y' avait de l'eau . Je me sert , je me dit mais c'est quoi ce bordel . Le seul truc que j'ai compris c'est que soit disons je suis algérienne non impossible , sait pas que je ne veut pas mais je ne comprend pas. Quel est se secret ? Il faut que je parle à quelqu'un mais qui ? Je ne sais pas pourquoi la personne que je veut voir c'est Réda . Allais je l'appelle.
Par téléphone
Moi - allo Réda ( en pleure )
Réda - Alia mais qu'est ce que tu as , pourquoi tu pleure
Moi- Réda j'ai besoin de parler à quelqu'un de voir quelqu'un au plus vite stp 😢😫
Réda - tu veux que je vienne
Moi- oui, si sa ne te dérange pas
Réda - sa va j'arrive
FinJe sens mon cœur va sortir de sa cage thoracique . Sérieusement , quelque minute plus tard Réda arrive enfin ouf . Je le vois en stresse pour moi c'est trop chou en plus qu'est ce qu'il est beau . Mais qu'est ce que je raconte je viens d'apprendre une nouvelle qu'à bouleverser ma vie et je suis entrain de complimenter non mais sérieux sa va vraiment pas dans ma tête , en même temps c'est un beau mec . Je le vois , il me prend dans ses bras je me sens à l'aise , soudain mon cœur , ma respiration diminue .
Réda- sa va pourquoi tu pleure ,tes parents ne sans pas la .
Moi- ( pleure) non , je viens d'apprendre une nouvelle qui me bouleverse sérieux .
Réda- mais de quoi tu parle qu'elle nouvelle Alia vient assied toi sur le canapé .
Moi- ok tiens lit .
Réda- putain t'es sérieuse tu me fait lire. Lol
Moi- eh ben c'est bon redonne.
Réda- mais je rigole , je pourrai lire un roman pour toi .
Moi- arrête tu sais très bien que sais pas le bon moment .Il lit la lettre au début il ne comprenais pas donc il décide de la relire . Je crois que même lui est sur le choc, quand il décide enfin de parler .
Réda - alors en gros tes algérienne
Moi- je voit que toi aussi ta retenu que sa
Réda- ben ma fois
Moi- Réda j'ai plein de question qui se pose dans ma tête que faire
Réda - Alia respire ne t'inquiète pas ok
Moi- mais oui normal je respire je viens d'apprendre que mes parent ne sont pas mes vrai parents ,ET TOI TU ME DIT DE PAS M'INQUIÉTER NON MAIS TES SÉRIEUX DANS TON DÉLIRE
Réda- mais ...
Moi- oh désolé Réda c'est juste que ....
Réda- non je comprend c'est pas facile
Moi- il faut que je fasse une ....
VOUS LISEZ
Je suis algérienne et tu vas faire quoi ?
RomanceJe suis une fille née à la française,je suis matte de peau au yeux bleu foncé tout le monde me dit " tu es une algérienne ,marocaine ou tunisienne" mais de quoi parle t il . Un jour je recevrait une lettre où il y aura écris mon passer, mes racines...