Réda- Alia
Moi- oui Réda
Réda- demain il faut que je te parle d'un truc
Moi- ok .. Mais pourquoi pas maintenant
Réda- parce que je veux passer une bonne soirée avec toi
Moi- t'es sur que sa va
Réda- ouais même très bienOn rentre , et je croise enfin ce fameux Karim , pas mal , il était accompagné avec Asma et sa soeur ( Sarah) . Il est plutôt grand comme Réda , yeux vert , coupe au gel, musclé , et classe ouais sa va il vont bien ensemble ,en parlons de Asma. Des amis de Réda se dirigent vers nous .
Homme1- oh Réda le sang, sa va
Réda- ouais hamdoulah Moh
Moussa- c'est qui cette fameuse demoiselle
Réda- tu oublie tout de suite
Moussa - qu'est ce que ta wesh tranquille , c'est une meuf parmi dont d'autre
Réda - RÉPÈTE CE QUE TA DIT FILS DE PUTE
Moussa- oh...c'est...bon excuse ...weshRéda l'avais attraper par le col et la plaquer au mur pour ce qu'il avait dit . Karim arrive avec Asma .
Karim - tu la laisse tranquille Moh sinon tu bouge
Moussa- sa va okIl était tailler après et nous avait laisser.
Asma- Alia je te présente Karim , Karim voici ma meilleure shrab Alia
Karim - je vois belle goss
Moi- merci
Karim- alors sa va vous passez une bonne soirée
Réda- ouais tranquille en conter aller dans le jardinSérieux en aurez dit un couple Réda et moi , vu comme j'étais coller à lui ,et lui a moi . En plus je le tenais par le bras parce que j'avais peur de tomber avec mes talons . Parce qu'il a une immense villa en dehors de la ville et pour entrez y'a plein de trou et des grosses pierres , il a dit qu'il était en plein travaux . C'est pour ça . Après avoir grignoter le buffet en décide de sortir dans le jardin . Wow son jardin pire que sa maison il est tellement grand qui pourrait avoir 4 autres maisons de plus . On décide d'aller s'asseoir dans un banc pour parler de nous.
Il s'assoit et je fais de même , j'ai crue qu'il allait commencer à parler mais , non il me fixer et vous savez très bien que cet homme m'intimide trop donc je détourne son regard .
Moi- quoi pourquoi tu me regarde
Réda- parce que t'es trop belleOh mais il le fait exprès je rêve , je commence plus à devenir rouge je sais , je le sens .
Moi- tu le fais exprès
Réda- non .... C'est même pas vrai( en prenant une voix de gamin)
Moi- (rire)
Réda- t'es encore plus belle quand tu sourit
Moi- merci ( tout timide)
Réda- je te kiff vraiment et je ne supporterai pas d'avoir loin de moi
Moi- mais je suis la Réda ne t'inquiète pas
Réda- je sais mais faut que je te dise un truc
Moi- quoi donc
Réda - non je t'es dis demainJe vois il allèrent pas très bien j'essaie de le prendre dans mes bras afin de le calmer et il répond à mon câlin . Je lui chuchote dans l'oreille un "je t'aime " . Et il me serre encore plus autour de lui je crois qu'il a aimée mon je t'aime .
***PDV*** Réda
Je sais pas ce qu'il m'arrive mais cette fille elle est pas comme les autres . Elle me rend fou de jour en jour . Et ouais pour elle je peux tout faire même si il faut que j'aille en Allemagne .
Flashback
Je rentre chez moi car oui j'ai aussi ma villa à moi . Je décide de prendre une douche pour me relaxer mais quand j'y pense de quoi il parlais se Youssef , y'a pas deux meuf qu'à était bouleversé dans sa vie je présume que c'est Alia .
Il faut que j'en sache un peu plus . Demain faut que je l'appel .9h du sbah ( matin)
Je me réveille je prend mon déjeuné que ma fais Camélia
Dé Stresser c'est juste ma femme de ménage wesh . C'est comme ma deuxième daronne ( maman) .
La seule qui est dans mes pensée c'est Alia 💘💞. J'appelle Youssef .
Par téléphone
Moi- wouais allo
Youssef - oh Réda sa va
Moi- ouais hamdoulah, tu me voulait quoi au juste
Youssef- en Allemagne c'est pour le gang
Moi- quoi mes t'es fou je t'es dis j'arrête tout sa ok
Youssef - peut être mais si tu viens pas t'aura pas de réponse pour cette Alia
Moi- qui ta parler d'elle
Youssef - personne mais sache que si tu viens pas elle va souffrir elle et ta soeur
Moi- touche à un seul cheveux d'elles et la c'est toi qui va souffrir
Youssef- comme tu veux
Moi-....
Youssef - y'a toujours quelqu'un a l'appareil on sait jamais
Moi- je te jure je vais te butter des j'arrive
Youssef - tu vois en arrive toujours à s'arracher
Je voulais savoir t'aura tes hommes , oh non je suis bête ta arrêter tu n'a plus d'homme
Moi- c'est se que tu croisFin de l'appel
Qu'est ce qui les con ce mec , sa se voit il vient juste de rentré au gang et qu'il me connaît pas . Mes hommes sont toujours là pour moi , ouais je vous ai pas dis mais j'ai mon gang bien sûr c'est moi le chef y'a que Asma et Mounir qui le savent . On parlons d'eux faut que les appel.
Comment je vais faire sans elle si il lui arrive quoi que se soit je me pardonnerai jamais . Et je butterai celui qui osera la toucher elle ma soeur .Fin du flashback
Et ouais faut que j'aille en Allemagne mais je fais ça que pour Alia sinon jamais je serais aller et je vous jure il crois que je suis soumis ce petit con . Il veut jouer ben en va être 2 à jouer .
**PDV*** Alia
Il commençait à faire un peu froid est on décide de rentrée , je vois tout le monde entrain de danser les seul que je connais sont Asma , Karim,Mounir et Sarah mais je rêve qu'est qu'elle fou ici ..
VOUS LISEZ
Je suis algérienne et tu vas faire quoi ?
RomanceJe suis une fille née à la française,je suis matte de peau au yeux bleu foncé tout le monde me dit " tu es une algérienne ,marocaine ou tunisienne" mais de quoi parle t il . Un jour je recevrait une lettre où il y aura écris mon passer, mes racines...