-14-

65 7 1
                                    

( Sarah en média )

Après avoir finis notre conversation en partis prendre à manger à McDo . En pris d'où les deux un menu double o' fish . Apres sa monsieur avez un truc à faire bref il me déposa chez moi et repartis . Que faire Asma n'est toujours pas rencontrée , la maison et propre sinon je m'aurait occupé en la rangeons mais non , alors que faire .

Ah mes j'avais pas lu le courrier bon ben je vais voir , imaginer y'a une autre lettre comme celle de la dernière fois . Je me précipite dans le bureau de mon père et prend les lettres . Donc je regarde , que les impôts , facture , oh une amande bizarre ok ,bref , ah une autre comme la première aller s'est reparti le stresse reviens . Je l'ouvre mais avant j'attend quelque seconde avant de sortir la lettre de l'enveloppe .

Je fais plein de pas dans la maison et ensuite je prend mon courage à deux mains et je l'a prend ouf .

Ma chère Alia
Ma petite algérienne je tenais à te dire que je t'aime,d'abord
Et depuis que j'ai sue cette nouvelle il ne sais pas passer une journée sans que j'essaye de te retrouver . Ma fille je parie que tu te demande que si c'était vrai alors comment c'est arrivée . C'est tellement simple ma fille mais pour  que je t'explique tout il faut que je te vois .  Malheureusement je pars quelque semaine en Algérie pour ma mère qui est soufrante .

Alors pour que j'ai des nouvelles de toi ton frère enfin mon fils ou appel sa comme tu veut te surveillera ne t'inquiète surtout pas . Fais ta vie pendant que je ne suis pas avec toi .
Tu dois être tellement belle je parie que tu tiens mes yeux bleu foncé et sûrement la peau matte de ton père , ah oui je ne t'ai pas beaucoup parler de lui excuse moi mais ne t'inquiète  pas je crois que lui est plus fou que moi . Il doit être à ta recherche en ce moment .

Bon ma fille je te fais plein de bisous je t'aime .

Je commencer à pleurais lorsque qui avait écrit que j'avais ses yeux bleu et ma peau tenais de mon père . A ce moment là j'étais contente et de l'autre surprise . Si c'est vrai je suis vraiment algérienne cool , je n'ai jamais renié un pays je me suis toujours dis que après mes études j'allais faire des voyages et commencer par l'Algérie ça paraît tellement beau lorsque Asma et Réda me raconte leur vacances là bas .

Par contre c'est vrai que sa fait un peu peur de savoir qu'un homme va me surveillé ,je sais que c'est bizarre mais de se dire que j'ai d'abord un frère alors sa c'est la meilleure des choses et de ce dire que en plus de ça qu'il est juste à quelque centimètre de moi , je suis tellement contente car wesh sa fait comme à la télé en plus avec touuuuut les film que j' ai regardée c'est sur que je vais faire ma star .

Puis mon téléphone sonne merci Asma qui m'a fait sortir de mes pensée car j'y serais sûrement rester pendant un long moment .

Par téléphone

Asma- allo wouais tes rencontré

Moi- ouais grouille faut que je te montre un truc

Asma- ouais t'inquiète je suis en bas de la maison

Moi- ben pourquoi tu monte pas alors

Asma - c'était pour savoir si tu y était  , car imagine tu y était pas

Moi- attend mais t'es avec Karim

Asma- ouais pourquoi

Je suis algérienne et tu vas faire quoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant