Alors coucou mes lectrices je voulais vous dire désolé pour le retard mais j'étais beaucoup occupé
Ps: j'ai eu mon brevet trop contente donc voila je voulais juste m'excuser pour ce retard ,
Et merci et bonne lecture***PDV*** Alia
Apres sa moi et Gebril sommes partis mangé un bon kebab , qui a vrai dire était très délicieux au passage , et monsieur n'a pas voulu que je paye sa ma mis vraiment mal à l'aise mais je le remercie . Avec Gebril je me sens tellement à l'aise parce que t'habitude je suis proche des garçon mais je reste toujours sur mes garde mais avec lui c'est différent mais j'aime bien .
Mais c'est quand je le regarde , son regard me trouble j'arrive toujours pas à le cerner . Apres Gebril m'a acheter une glace , en dirait une enfant de 6ans comment je parle mdr . Bref après nous décidons de marcher sur la plage , pendant que nous mangions notre glace je reçois un appel de Réda j'étais trop contente mon homme m'appel .
Moi- euh désolé deux seconde
Gebril - oh vas y
Moi- coolDonc je laissais Gebril qu'étais lui aussi sur sont téléphone.
Par téléphone avec Réda
Moi- allo bébé
Réda- ma princesse sa va
Moi- sa va et toi tu me manque trop
Réda- moi aussi ma belle la je viens d'atterrir en Allemagne
Moi- ah cool ....mais attend je croyais quand pouvais pas parler de l'Allemagne
Réda- ouais normalement en peu pas mais comme ton homme est le plus fort et bien sûr le plus beau il a c'est petit secret
Moi- alala toi alors personne peu te changer
Réda- si vue que toi ta bien changer mon coeur(Oh c'est trop mignon ce qu'il vient de dire je l'aime de plus en plus ce mec mais ne lui dites pas .)
Moi- oh ta gueule 😉
Réda - bref tu fais quoi
Moi- je mange une glace avec Gebril dehors il est très gentil ce mec je l'aime vraiment mais tu sais que toi.....
Réda- Alia je sais t'inquiète, sa me fais vraiment plaisir qu'il te plaise alors
Moi- hein
Réda- laisse tomber mon bébé faut que jte laisse tu sais bien que je peux pas t'en dire plus
Moi- oui je sais 🙁 bon bisous mon amour
Réda- bisous bébé ciao
Moi- ciao***PDV*** Réda
Wesh Réda et de retour , c'est un truc de fou comment je me suis chaud attacher à elle , je suis la planter pendant que ma femme est la bas toute seule.
Conscient: en réalité tu n'est que son copain et elle n'est pas toute seule elle est avec Gebril ,Asma ,Mounir
Vas y ta gueule toi tu connais rien et tu parle avec moi sérieux, oh je parle avec ma conscient sérieux . Bref je vous disais que la , elle me manque , mais c'est pas elle me manque un peu NON c'est plus que ça . J'arriverai jamais à l'expliquer . En dehors de sa je suis arriver en Allemagne une voiture m'y attendais avec un chauffeur, c'était un Rolls Royce magnifique tout ce que j'aime , le trajet était un peu long jusqu'à quand arrive dans la villa quand m'avait réservé .
Donc j'arrive enfin est la une putain de méchante villa qui m'attend . De me dire que sa c'est à moi cool . Donc je descend de la voiture comme un boss et franchement je vous le dit je suis le boss donc sérieux j'ai tout les droit de me la péter . Mes hommes m'y attendais , vous inquiétez pas vous allez les connaître , donc d'abord je vois des hommes et des femmes . Déjà sa me plais pas parce que c'est du genre tepu(pute) si vous voyez ce que je veux dire . Bref je dis salut a mes hommes et trace direct dans mon bureau après avoir analyser mon bureau direct la chambre . Donc je vois Anas mon pote de primaire c'est un fou ce mec .
Anas- oh patron comment sa va
Moi- t'es sérieux vas y arrête avec tes patron appelle moi Réda
Anas- d' accord monsieur
Moi - et jte jure jvais te tuer
Anas- sa va rigole , alors le trajet bien
Moi- bien hamdoulah ou est Karim en était pas sur le même vol il est arrivé
Anais- sa va faire 1heure qu'il est la
Moi- et il est où
Anas- il prend une douche
Moi- ok moi aussi je vais faire de mêmeApres sa Anas me laisse je regarde ma chambre , qui est très ....très .....très..... Immense , mes les gars je dors solo alors une petite ,m'aurait suffit . J'ai un balcon vu piscine plus montagne , un immense dressing avec déjà des habilles que de marque , la chambre paraît moderne enfaite toute la maison et moderne alors voila quoi . Une immense écran plasma wow avec play cool . Salle de bain avec toilettes, bref je vous détail pas sa , pas la peine , le lit un juste wow , parce que on peu y mettre au moins maximum 4 personne et je savais même pas qu'il exister des lits comme sa .
***PDV*** Alia
Apres mon avoir raccrocher je pars rejoindre Gebril . Il était assis sur le sable est moi vu que je venais de derrière j'ai eu une idée , cette idée est de sauter sur son dos pour le faire peur . Donc je fais une démarche comme un enquêtrice est la ben deviner quoi......
....... Encore un peu
Un peu ..............
Parfait......
Donc je disais que je voulais le surprendre mais c'est lui qui m'a attrapé par les jambes est ma fait tomber est je commencer à le chatouiller mais rien , est c'est lui qu'a pris mon idéeee . On a les mêmes penser lui est moi .
Moi- eh mais ta pris mon idée
Gebril - en même temps tu fais chauffer
Moi- Pardon ....Moi/Gebril- (rire)
On a commencer à rigoler parce que j'avais pris un accent noir .
Je critique pas les noir en sais jamais . C'est pour rigoler j'espère que vous avez compris
Voila pour ce chapitre je sais j'ai eu beaucoup de retard et je m'en excuse, en gros je suis de retour et voila quoi 💋💋💋💋💋💋🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
VOUS LISEZ
Je suis algérienne et tu vas faire quoi ?
RomanceJe suis une fille née à la française,je suis matte de peau au yeux bleu foncé tout le monde me dit " tu es une algérienne ,marocaine ou tunisienne" mais de quoi parle t il . Un jour je recevrait une lettre où il y aura écris mon passer, mes racines...