✔ Prologue

175 14 30
                                    

Salut ! Je m'appelle Luke Souby , j'ai 16 ans, et je vais vous raconter mon histoire. Enfin non. Elle va vous raconter mon histoire. Ou plutôt l'écrire. Je suis son personnage et elle écrit mon histoire. Déjà, sûr qu'elle me déteste : vu mon nom... Enfin bref. J'espère que vous allez aimer ma vie, et je l'espère aussi. Je la découvre en même temps que vous...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~VENDREDI 16 OCTOBRE~

Il s'avance vers moi, les yeux haineux, les points serrés. Omg. J'ai fais une putain de connerie... Et je la vois, derrière lui, la tête entre les mains accroupie par terre, avec des petites gouttes tombées sur son jeans. Puis elle lève la tête. Elle a une allure de mort. Notre regard se croise, et...

Drrrrring !!!

Mon réveil sonne. Et c'est reparti pour une nouvelle journée de merde. Comme tout les matins, je décide de me lever pour ne pas perde de temps, mais abandonne vite et me rendort.

"Luuuuuke !!! Allez debout tu vas être en retard !
-Mais non maman, tranquille je gère !
-Non tu gère que dalle il est 7h39 et ton bus passe à 45 !"

Merde !!! Vite, je me lève et enfile un tee-shirt gris foncé (ou noir bousillé je sais pas trop) à manches longues accompagné d'un jeans, descend les escaliers quatre à quatre et... oh non. Mais non ! Putain elle pouvait pas ne pas me faire tomber alors que je suis en retard ?! Quelle auteure de merde... Bref, je me rétame par terre. Et me relève vite, tout décoiffé. Bon... ça changera de mon look habituel ! Aller pas l'temps d'niaiser. Je pique un sprint vers l'arrêt de bus en coupant par le jardin de mon vieux voisin (il s'en occupe tellement jamais que j'ai l'impression d'être dans une forêt)

 Je pique un sprint vers l'arrêt de bus en coupant par le jardin de mon vieux voisin (il s'en occupe tellement jamais que j'ai l'impression d'être dans une forêt)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et arrivé à destination... Il... Oui ! Merci à mon auteure ! Grâce à Dieux ! J'ai eu le bus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Média : Luke dans le jardin du voisin.

Voilà ! C'est le prologue de ma fiction !

POINT IMPORTANT (qui est d'ailleurs la base de cette fiction) :
POUR CETTE HISTOIRE. JE SUIS L'AUTEURE, MAIS GENRE... POUR LUKE C'EST COMME SI J'ÉCRIVAIS LE SCRIPT QUOI, J'ÉCRIS LES ÉVÉNEMENTS, ET LES TEXTES, MAIS LUI C'EST SON DESTIN, ET IL LE FAIT. MAIS JE VEUX DIRE... Déjà j'arrête de crier. Mais je veux dire, pour lui c'est pas comme si j'écrivais chaque lettre du livre et des phrases etc... J'écris son destin, et ça arrive.

Je publie dès que j'ai terminé mon chapitre, pour plus de fraîcheur et de nouveauté. Donc ça dépend des fois ;) Ça peut être en deux jours comme en un mois ; ça dépend de mon inspi/de mon temps.

Luke est un personnage que j'ai inventé, je sais que c'est un YouTubeur américain dans la vie réelle, mais là il est juste le personnage de mon histoire. En gros j'utilise juste ses photos (le pauvre chuis méchante en fait 😂) Comme tout les autres personnages que je vais utiliser.

Dites-moi (Ô grand et rare lecteur) ce que vous en avez pensé ^^

Xoxo,
L'auteure.

Ma vie, une histoire parmi tant d'autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant