✔ Chapitre 10 : Quelle Rentrée !

37 4 0
                                    

~LUNDI 19 OCTOBRE~

Bababa babanana, bababa babana, banana-a-a !!! Potétota-a-a! Bana...

*Clique !*

Mais c'est quoi cette sonnerie ?! Ça viens d'où les minions là ? C'est n'importe qu...

"Hey Luky ! T'as bien aimé ta sonnerie d'alarme ? Ça t'as fait bizarre hein ?

C'est quoi ce bordel ?!

"Quand t'es monté te changer, t'avais laissé ton téléphone en bas, alors je me suis amusée ! Tu devrais peut-être mettre un code... Bon allez maintenant tu te lève ! Zou debout ! Allez !! Hop hop hop !!!

Mais qu'est ce que Marie est allée trafiquer sur mon tel ?! Ouais je vais mettre un code. Je choisis le code PIN et met... Euh...ouais bah ça va être 1 2 3 4 pour l'instant et ça va bien se passer ! Je verrais après.
Je me lève, m'habille, et descend prendre mon petit dej'. Je prend un bol de mes éternels Chocapics. C'est la vie mon dieux !
Après avoir fini je range tout, et monte me laver les dents. Je me rince vite fait le visage, me brosse les cheveux, et part en direction de l'arrêt de bus. Sur le chemin je passe devant la maison de Marie, ...Et Julie ! Plus Isabelle, Louise et Antoine... Euh oui aussi mais eu... Bref ! Je passe devant la maison des Anfend, et hésite. Je regarde ma montre... Ah mais non. On est plus dans cette génération là pardon. Donc ; je regarde mon téléphone et vois qu'il est 7h30. Elle m'a levé tôt elle ! Je regarde... Alarme à 6h45 ?! C'est une folle !!! En même temps les filles se lèvent tout le temps super tôt... Pour faire tout le "tralala" du matin... Nous les mecs on se lave, on s'habille, on se brosse dent/cheveux, on bouffe et puis c'est tout ! Et en moins de 30 minutes ! Alala ces meufs...
Sinon, comme il est encore tôt, je prend ma décision et toque à la porte. Knock knock knockin' on Heaven's door... Wesh mais pourquoi elle me met des chansons de merde en tête ?! Oui c'est vrai que à chaque fois que je toque à une porte on qu'on me dit de toquer ou, le pire !, quand ma prof d'anglais me dit "knock knock !", j'ai cette chanson en tête. Désolé d'avoir des parents qui m'ont donné leur culture musicale ! Bref. C'est Louise qui m'ouvre et est autant surprise que contente de ma présence.

"Bah Luke ! Qu'est ce que tu fais là ?
--Je me suis réveillé super tôt à cause d'une CERTAINE PERSONNE, et comme les filles vont au même lycée que moi je suis passé les accompagner, elles seront pas toutes seules comme ça.
-Oh tu es vraiment trop gentil ! Mais elle ont déjà prévu de...
-De rien du tout on vient avec lui !
-Mais Julie ! On avait dit avec ton père que...
-Et nous alors ?! Si on a pas envie ?! Et ce serai plus sympa pour nous de commencer l'année sans pression ni stress ! Tu crois pas ?
-Eum... Si évidemment mais...
-Cool trop sympa de ta part ! Je vais chercher Marie !
-Attend mais !..."

Julie est déjà partie. Elle est trop drôle. Je les attends en jouant sur mon tel. Ou plutôt en surfant sur mon tel. Je suis sur les cherches instagram et ça n'en finit pas. Jusqu'à ce que les filles arrivent et me disent :

"(les 2) Allez go !
-Arrête de répéter ce que je dis !
-Nan c'est toi !
-(les 2) Nan toi !
-Pff...
-Eulala...
--On y va ?
-(les 2) Oui !
-Mais putain !
-Arggg !!!"

Je sort, elles font la bise à leur petite sœur, et leurs parents, puis on part tranquillement vers l'arrêt de bus. On est même en avance ! Je me rappelle de quelque chose...

Ma vie, une histoire parmi tant d'autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant