✔️ Liste des Personnages

21 1 4
                                    

LISTE DES PERSONNAGES :

-Luke Souby : personnage principal et héro de l'histoire (troisième en média en partant de la gauche)

-Sophie Souby : mère de Luke.

-John Souby : père de Luke.

-Marie Anfend : voisine de quartier de Luke et deuxième personnage principal. (deuxième en média)

-Julie Anfend : jumelle de Marie.

-Isabelle Anfend : petite sœur de Marie (et, par conséquent, Julie)

-Louise Anfend : mère des 3 filles.

-Antoine Anfend : père des 3 filles.

-Julien Micky: meilleur ami de Luke. (premier en media)

-Léo Koenig (dernier en média), Han Lazare (et non pas Solo), Lucas Modivert, Arthur Martin, Jacques Blanco et Théo Legrand : amis de Luke.

-Selena Bart : petite amie d'Arthur

-Mélanie Champion : prochaine petite amie de Lucas.

-Clémence Lapert : (quatrième en media) petite amie de Léo, et meilleure amie de Marie. (amie du groupe)

-Luna Merces : copine de Marie. (amie du groupe)

-Camille Gomes : petite amie de Théo. (amie du groupe)

-Emma Jourdheuil : meilleure amie de Camille et Julie. (amie du groupe)

-Louis Philips : pire ennemi de Luke, date de la 6ème. (ennemi du groupe)

-Laure Da Silva, Sarah Royer, Carla Paul, Rebecca Groisa, Romane Daniel, Clara Dasilva, Chloé Charpentier, Élola Rodriguez, Lohana Lafeuille : bande filles populaires du lycée, qui "aiment bien montrer leur corps et allez voir à droite à gauche", autant dire plus vulgairement "putes". (ennemies du groupe)

Venizio Edhec : Gardien des barques du lac (ami de John, et confident de Luke et Marie)

~~~

Classe :

704 : Julie, Rebecca, Sarah, Emma, Camille, Théo..
710 : Luke, Julien, Léo, Han, Lucas, Melanie..
711 : Marie, Louis, Jacques, Clémence, Luna, Arthur, Selena..

704+710+711 : LV1angl, LV2esp
710+711 : Opt.fac1 ; art visuel
704+710 : Opt.fac2 ; patrimoine.

Ma vie, une histoire parmi tant d'autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant