✔ Chapitre 12 : "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?"

50 2 2
                                    

PDV Luke :

Je suis grave content. Hier j'ai parlé avec Clémence en rentrant, et elle m'a avoué qu'elle aimait encore Léo. Mais elle avait du mal à lui pardonner de l'avoir "trompée". Elle exagère c'est pas du tout ce qui c'est passé ! Mais bon. Et elle n'a pas voulu entendre ce que j'avais à lui dire... Au moins pour moi c'est clair : ils vont retourner ensemble. Ils s'aiment. Manque plus qu'ils s'expliquent.

Par contre, ça m'énerve que Marie traîne avec ce chien de Louis... Il va la faire souffrir. Et la détruire. La faire détester tout les mecs sur Terre. La faire ME détester. Et ça ; je ne le supporterais pas.

~MERCREDI 21 OCTOBRE~

Drrrriiiiing !

Encore une nouvelle journée qui commence !...

"Luke magne toi tu va être à la bourre !"

...mal apparemment... Allez go !

Alors aujourd'hui y'a du soleil... Et des nana, nananilalala... Je me claque la main sur la tête. Donc je disais y'a du sol... Il fait soleil, mais y'a du vent. Alors jeans tee-shirt. Hey ! Je vais prendre mes super lunettes de soleil ! Bon maintenant : manger, dents, et go le lycée !

Quand je rentre dans le bus, je sens un regard sur moi. Je cherche partout mais personne ne me regarde. Bizarre. Je crois que au fur et à mesure de son histoire, elle me fait devenir dingue. Un vrai fou ! Quelle auteure bizarre...
J'avance et cherche Marie. ~Oh Marie ! Que je t'aime Marie !~ Mais non mais crotte mais merde !
Je la trouve et lui souris. Elle lève les yeux aux ciel et détourne la tête. Quoi ?! Je veux allez la voir mais quelqu'un me tire par le bras et me fait m'asseoir. Aïe.

"Alors elle t'a dit quoi ???
--Bonjour Léo.
-Salut. Elle t'a dit quoi ?!
--En gros elle t'aime encore mais elle te pardonne pas de l'avoir trompée.
-Quoi ???!!?! Mais je l'ai jamais trompé !!!
--Oui mais elle le sait pas. Et comme t'es pas allez lui parler, elle s'est fait des idées.
-Mais j'ai pas eu le temps moi ! Elle m'a giflé et est partie !
--Ça n'empêche !"

Il se met à bouder et marmonner dans sa barbe. Il est trop drôle ce gamin.
Quand le bus s'arrête, je me lève vite pour pouvoir rattraper Marie, mais elle est déjà loin. Merde !

PDV Marie :

Je me suis dépêchée de descendre pour ne pas qu'il vienne me voir. Oh Luke, pourquoi es-tu Luke ? Alors déjà de un Roméo et Juliette c'est nul comme référence, et de deux ta gueule tu racontes de la merde. J'ai juste pas envie de lui parler. Et je vois pas pourquoi je devrais. C'est même pas mon ami. (nda : cette réplique fait mal)

Je vais directement vers ma salle et me fais rapidement rejoindre par Clémence et Luna.
En fait j'avais pas remarqué, mais dans notre classe de 30 personnes y'a genre... 9 filles ? Même pas. Et on est une des classe la plus nombreuses en filles. C'est chaud !

On rentre et je me met sur le côté, vers la fenêtre. Je vais pouvoir admirer la vue... La cour de sport... Youpi...

Je sens quelqu'un s'asseoir à mes côtés. C'est Louis ! Je ne sais pas trop quoi en penser... De lui ou du fait qu'il s'assoit à tes côtés ? Eu... les deux... Luke le déteste, et m'a fait comprendre qu'il n'était pas cool. Enfin, "pas fréquentable". Mais en même temps, il est qui pour dire ça ? Lui qui ment comme il respire, et qui rend les autres triste ? Il a trompé Clémence ! Je pense qu'il peu toujours parler. Je vais rester avec Louis. Comme ça en plus ça rendra Luke bien véner.

Ma vie, une histoire parmi tant d'autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant