~DIMANCHE 18 OCTOBRE~
Je suis bien. Je suis posé dans mon coin, bien au chaud. Enroulé dans des nuages, dans mon monde... Je ferme les yeux, bercé par cette douce chaleur. Rien ne pourrait être mieux que cette sensation de somnolence avant de sombrer vers le pays des rêves. Et personne ne pourra me sortir de ce paradis...
"LUUUUKE !!! ALLEZ DEBOUT ! SORT DE LÀ-DEDANS !!! SINON C'EST MOI QUI T'ARRACHE DE CE LIT !!!"
Hmmmm... Mais non... J'étais bien moi... Fait chier...
"Luke !!!"
Mouiiiiii j'arriiiive... Mais je suis bien là... Je veux rester... Nan c'est mort je reste tranqui...
"LUKE !!!"
Mais non... Vas-y laissez moi en paix là je vous ai rien fait ! Allez vous faire je reste là. Je m'engouffre encore plus sous ma couette, et commence à me rendormir.
"LUUUUKE !!!!!!!"
Elle arrive au bas de ma porte, râle et dit :
"On va chez des gens...
--Hmmmm...
-Allez on va arriver trop tard...
--Chi ki...?...
-On va chez les Anfend.
--Kél enfant ?...
-Pas un enfant, chez les Anfend. On va les aider à s'installer."Les enfants... Non pas les zenfant, les anfents... Les an... Les Anfend !!! Je jette ma couette et saute de mon lit. Outch trop vite. J'ai le tournis et me casse la gueule par terre. Je me relève plus doucement et vais pour m'habiller quand je me rappelle que ma mère est toujours là. Merde elle m'a vu faire mon con et surtout d'avoir été grave content quand j'ai compris qu'on allait les voir. Ou plutôt LA voir. Argg mais non chut on dirait un fragile.
"Eu-eum...
-T'es trop mignon... Allez je te laisse dans ton bonheur.
--Hein mais quoi mais non mais là alors pas du tout...
-Habille toi !
--Oui maman j'y vais..."Elle s'en va en rigolant. Sûrement en se moquant. Quand je le dit que j'ai une mère indigne...
Je cherche des habits. Alors non pas une chemise ça fait intello... pas un jogging ça fait blédard... je vais pas mettre un sweat il fait trop chaud... ah non pas question de mettre un bermuda je ressemble à Renée la taupe ! un marcel ça fait mec des champs... Hey mec chuis en train de chercher comment m'habiller pour être bien pour elle ? Wesh c'est les filles qui font ça ! Mdr je me parle à moi-même... Ça ça va me faire passer pour encore plus con que je ne le suis. C'est pas possible de faire plus. Ta gueule toi depuis quand tu me parle ?! Depuis maintenant. Ok mdr. Mais sérieux allez vous faire foutre. Et va bien te faire auteure de merde.
... Mais faut avouer n'empêche elle a raison... Putain ! Quand je vous dit que je deviens un fragile...
Bon allez je prend un jeans et un tee-shirt uni simple et ça ira. Je vais dans la salle de bain, me coiffe et me regarde dans le miroir. Ouais c'est bon chuis potable.
Je descend pour prendre un ptit dej', et vois mes parents en tenue de bricolage. Oh non. Je sprint discrètement à l'étage et m'enferme dans la salle de bain. Bon. Je me lave les dents et prend bien mon temps."Luke descend !"
Je continu à m'appliquer dans mon travail...
"Allez Luke on t'attends !"
Je n'entend rien...
"Luke !!!"
Je met un petit peu de gel...
VOUS LISEZ
Ma vie, une histoire parmi tant d'autres.
Ficción GeneralSalut ! Je m'appelle Luke, j'ai 16 ans, et je vais vous raconter mon histoire. Enfin non. ELLE va vous raconter mon histoire. Ou plutôt l'écrire. Je suis son personnage et elle écrit mon histoire. Déjà sûr qu'elle me déteste, vu mon nom... Enfin bre...