⚠. Il est important de lire le prologue d'abord !!! Le chapitre 1 est la suite du prologue ! ⚠
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rentre dans le bus, et cherche mon ami du regard. Il est assis dans le fond, et m'a gardé une place. J'ai rencontré Julien en CM1. Quand j'étais petit j'habitais dans un tout petit village, et était dans une toute petite école. Puis mes parents ont dû déménager, et on s'est installés dans la grande ville proche. Donc New maison : New école. New école : New copains. On est devenus amis très vite. Et on restait tout les deux la plus part du temps. Mais arrivés au collège ; j'ai encore déménagé. Hein auteure de merde, tu pouvais pas me faire avoir une vie normale ?! Bah non ! C'est sûr ! Ça serait trop facile ! Bon, bref. Je me suis fait un bande de potes au collège, et arrivé au lycée ; j'ai revu Julien ! Du coup maintenant il est redevenu mon best friend, et j'ai d'autres potes autour : Leo, Han, Lucas, Arthur, Jacques et Théo, qui sont les potes que j'ai rencontré au collège plus quelques amis que s'est fait Julien.
Sortis du bus on va rejoindre notre bande, qui s'était installée près des arbres et des tables de ping-pong."Hey les mecs !
-Yo !
-Wesh potos !
-Hey !
-Salut ptite couille !
-Hello !
-Kikouille !
-Bonjour...
--Bah qu'est c'qu'y a Leo ?
-Clémence l'as quittée.Nan c'est pas vrai... Elle est sérieuse de faire ça ?! Quelle auteure à la con! Ils étaient bien ensemble... Pourquoi elle fait ça ? J'ai juré si je la croise un jour je la tape. C'est quoi cette auteure de...
--Merde... Bah tu sais ce qu'on dit mec, une de perdue...
-Dix de retrouvées je sais. Mais moi j'en veux pas dix autres, je veux Clémence.
--T'inquiète bro' tu vas la retrouver. I' s'est passé quoi ?
-Elle m'a vu dans les bras d'une fille et...
--Bah en même temps qu'es c'qui t'as pris ??
-Mais putain c'était ma cousine! Elle m'a même pas laisser lui dire... Et elle l'a baffée, puis m'a giflé 3 fois après.
--Ah oué okééé... Lol elle sont trop drôle les filles à être mega jalouse elles !
-Ouais bah tu m'excuse si je ris pas mais moi je trouve pas ça drôle.
--Mais t'inquiète bro elle va comprendre. Elle est intelligente Clémence.
-Ouais... j'espère...
--Et sinon les mecs, vous ça va ?
-Yep.
-Tranquille.
-Ras.
-Au calme.
-Ouep.
-Comme dab'.
--Bon bah c'est cool. Elle va bien Camille Théo ?
-Ouep, aujourd'hui ça va faire 6 mois.
--C'est cool, tu l'emmène au restau ? Puis tu lui fait ta demande après ? Oh oh ! On est invité j'espère ?! Hey je m'occupe de la musique moi, je veux être DJ !
-Hin... C'est drôle qu'est-ce qu'on s'amuse !
--Bin ouais c'est marrant."Mes potes rigolent, Leo compris. Dans la bande (on est 8 et plus des fois) y'en à 4 qui sont en couples : Julien est bien tout seul, Lucas sortira sûrement avec Mélanie mais pour l'instant est pas casé, Jacques a pas de copines, Arthur est en couple avec Selena, Han est solo, Leo était avec Clémence et Théo avec Camille (mais ça vous le saviez). Et puis moi chuis célib'. Sûrement un plan de mon auteure... Si elle me fait être gay je jure que je sort de son tel et je l'étrangle. Non que je n'aime pas les gay, je n'ai rien contre eux et je les admires d'ailleurs (ils s'assument devant les rageux), mais sans façon.
On rigole ensemble quand la cloche sonne. Bah ouais c'est sûr, fallait qu'elle la fasse sonner juste au moment où on changeait les idées de Leo, ce serait trop demander pour mademoiselle mon auteure... Bon bref on va en cours de français. Mme Cassarat nous attend et râle comme on a 5min de retard. Attend quoi ? Mais c'est pas sérieux ! On vient à peine de sortir !!! Fucking auteure..."Desolé madame.
-Rentrez dans le calme. Et que ça ne se reproduise plus."Avec l'auteure que j'ai, sûr que ça va "se reproduire"...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Média : Luke et Julien.
Voilà ! Fin de mon deuxième chapitre ! Il ne ce passe pas grand chose, mais on apprend des trucs ;)
(un an plus tard, je reviens à mes premiers chapitres. Je suis désolée pour vous, mais je suis une GROOOSE flemmarde, donc voilà la flemme de réécrire mes chapitres. Donc accrochez vous même si pour l'instant c'est pas très bien écrit, ça sera mieux après ! Kiss kiss!)
Commentez :D
Xoxo,
L'auteure.
VOUS LISEZ
Ma vie, une histoire parmi tant d'autres.
General FictionSalut ! Je m'appelle Luke, j'ai 16 ans, et je vais vous raconter mon histoire. Enfin non. ELLE va vous raconter mon histoire. Ou plutôt l'écrire. Je suis son personnage et elle écrit mon histoire. Déjà sûr qu'elle me déteste, vu mon nom... Enfin bre...