~MARDI 20 OCTOBRE~
Je suis réveillé par le hurlement de mon estomac qui crie famine. "Famine ! Famine !" Euh mais c'est quoi cet humour de merde ??? Va te faire voir imbécile. Non. 😈
Donc je me réveille en sursaut et regarde l'heure. Il est 5h13...Pourquoi j'ai faim ? Encore un grognement. Ok ok je me lève.
Attendez... Hier je suis rentré chez moi, j'ai posé mon sac... et ... bah je me suis endormi en fait ! Normal que j'ai faim ! Pourquoi maman ne m'a pas réveillé ?
Tant pis ! Je vais bouffer maintenant.
J'ouvre le placard et prend un paquet de chips. Je prend une bouteille de coca dans le frigo, et vais me poser sur le canapé. Je me goinfre comme un porc... M'en fou. Bah normal c'est un porc. Maaaaiiiiiiiiiiiis...J'ai encore faim. Je vais voir dans le frigo. Hmmmm... Rien là... Ah non beurk !... Nan c'est mort... Ça ?... Non plus... Oh ! Des restes de pâtes ! Je met ça au micro-ondes, puis vais chercher le paquet de jambon. Ah ! Le gruyère râpé ! J'y retourne, prend une fourchette et attends... Attends... Att...
*Ding !*
Fini ! Je prend les pâtes et retourne sur le canapé. Je prend une tranche de jambon et la met en petits morceaux dans le bol de pâtes. Oui, avec es doigts. Oui j'ai pas pris d'assiette. C'est bon hein ! Non ça l'est pas. Et bah si t'étais une deuxième personne je te dirais que si t'est pas content, t'as cas te barrer ! Mdr et là l'autre dirait Bin non au contraire, je vais être encore plus présent, si je pars ça te ferais trop plaisir. Eu la la sérieux ? Plus que maintenant ?! C'est possible ?!! T'imagine même pas 😈. Ah non toi vien pas dans notre conversation ! Ça y je deviens fou... Et merde... Hôpital psychiatrique bonjour ! Mais MERDEU !!!
Un autre grognement du monstre qui habite mon ventre. Je fini de mettre le jambon... Non mai... Sans commentaires merci ! Mai... J'ai dit sans commentaire merci ! Je fini de mettre mon jambon, mélange et met le gruyère. J'attends qu'il fonde... C'est bon ! Je prend ma fourchette... Parce que je l'avais toujours pas prise jusque là ?!? Bah si ; pour mélanger. Quel dégueulasse... Bref, je prend ma fourchette, et mange. Nan, sans blague ! Olala quel con...
Je prend un casque (audio) Ah je pensais que c'était un casque de moto moi ! justement pour les cons comme moi faut préciser ;) Bref, le branche sur les haut-parleurs, et met la télé. Comme ça mes parents entendront pas. Ouaw trop d'intelligence. Je suis le maître. Appelez moi maître Luke. Ah non merde c'est déjà pris... C'est nul.
Une fois fini je range le bol dans le lave-vaisselle, mais j'ai encore faim. Daleux. Ah non on va pas remettre ça ! Putain !
Je prend un bol de céréales et me serre. Bon je mange comme un crade, laissez moi tranquille.Je le fini tout en regardant des dessins animés... Oui et alors ?! Que je sois un gamin ou pas, on l'a tous déjà fait. Alors aucun commentaire là dessus. Thanks. Je stop d'avance ! Chuis nul en anglais alors je m'arrête tout de suite avant que ça finisse en massacre ! Mais c'est pas sympa. *boude* Mais non boude pas... *continue de bouder* Ouais bah au pire on s'en fous. Mais euh !
Je me serre un deuxième bol de céréales, et mon réveil sonne. Quoi ? Mon réveil... Mon... Ah oui merde ! Je cours dans ma chambre et l'éteins. Une bonne chose de faite !
Je redescends et... putain mais non ! Non non non ! Ça recommence ! C'est chiant à force ! Auteure de merde ! Ton histoire c'est de la merde ! Comme toi ! Qu'est ce qu'il y a que je fais mon mariole encore ? Je viens d'embrasser fougueusement le parquet ! Et puis là tellement fort que je crois que je m'en suis cassé une dent ! Là sûr le sol peut porter plainte ! Limite pour viol tellement je me suis écrasé d'un coup sur lui ! Malheureusement je ne vais pas pouvoir me faire menotter ni juger parce que je ne peux pas me lever. Je suis tétanisé par mes actes. Il faut que ça cesse. Je vais me retourner vers le bon côté de la force, et abandonner le côté obscur. Ça va être compliqué et je vais devoir en assumer les conséquences, mais je vais je faire. Je peux le faire !
En attendant je suis face contre terre dans pouvoir bouger, avec mon bol de céréales qui m'appelle. Et mon estomac est de son avis. Désolé mais je vais devoir attendre que mes parents se lèvent... Sachant qu'ils ne travaillent pas aujourd'hui, ça va être chaud !
VOUS LISEZ
Ma vie, une histoire parmi tant d'autres.
General FictionSalut ! Je m'appelle Luke, j'ai 16 ans, et je vais vous raconter mon histoire. Enfin non. ELLE va vous raconter mon histoire. Ou plutôt l'écrire. Je suis son personnage et elle écrit mon histoire. Déjà sûr qu'elle me déteste, vu mon nom... Enfin bre...