Putain cette valise me saoule !!! Allez là !!!
"Non mais c'est bon laisse..."
Le ton de sa voix commençait à changer. Pas qu'elle s'impatientait, mais paniquait un peu. Paniquée de quoi ? Bon allez là valise de merde ! Je tire de toutes mes forces et...
Je tombe dans le coffre et me prend un truc dans la gueule. What ? La valise est plus coincée, elle est dans mes mains, mais grave lourde et pas équilibrée. Comme si elle était... Ouverte... Je la pose par terre, me lève et enlève ce que j'ai sur la tête. Glurps... C'est un soutien-gorge... Omg mais pourquoi elle me fais ça ?! Là putain c'est grave la honte !!! Et ça se fais pas de faire ça ! Non mais merde c'est pas possible !?! Je le repose à 2 à l'heure dans la valise et lève la tête rouge de honte vers la propriétaire de la chose qui m'est atterri sur la tête. Elle a l'air partagée entre deux émotions : elle est en colère et gênée, mais elle a aussi envie de rire. Au moins la valise est sortie. Je regarde autour de moi et vois un tee-shirt par terre et une paire de chaussettes, mais presque rien en dehors de la valise. Je les remet dedans et la ferme. Dans les deux sens... Au bout d'une longue minute, j'ose lever les yeux vers elle. Et elle éclate de rire. Ouff ! Putain j'ai eu tellement peur qu'elle le prenne mal ! Je rigole avec elle, et sa mère arrive."Dit tu deviens folle ma fille de rire toute s... Oh ! Pardon. Qui est ce jeune homme ?
-C'est un voisin qui a la même indigne mère que moi !
-Oh ! Je suis offusquée ! En quoi suis-je une indigne mère ?
-Eum... En tout." Là dessus elle lui fait un clin d'œil et sa mère lui tire la langue."Mais sinon, c'est qui et pourquoi il est là ? Tu viens juste d'arriver, tu ne sors pas avec quand même ! Je sais bien que tu es belle mais faut pas exagérer ! Tu l'as rencontrer avant sur internet ?
-Wohoho ! On se calme madame l'agent, hein ! C'est un voisin qui est venu m'aider parce que je galérais à sortir ma valise du coffre...
--En fait ma mère m'a dit qu'elle vous connaissait, et qu'il fallait qu'au, je site, "lieu de dire des âneries je devais vous aider tien ! Vous montrer le bon gentlemen que je suis !" ... Donc voilà je suis venu aider.
-Elle me connais tu dit ?
--Ouais elle m'a parlé de vos années de fac ensembles.
-Elle s'appelle comment ta mère ?
--C'est Amidala.
-Ah eu et bien je ne crois pas avoir conn...
--Nan je déconne elle s'appelle Sophie.
-Pourquoi tu parle d'Amalada ?
--A-mi-da-la. C'est parsque je m'appelle Luke, donc Amidala... Tu connais pas Stars Wars ?
-Eu, non.
-Arrêtes de nous couper dans notre conversation. Et bien sûr que tu connais Stars Wars, c'est un classique on te l'a forcément déjà fait regarder.
Donc Sophie tu dis ? Oui j'avais une camarade qui s'appelait Sophie mais on s'est perdu de vue après la fac.
--Ah d'accord.
-Bon je vais vous laisser j'allais récupérer les dernières valises. Je reviens dans 5 min avec tout le monde pour les présentations. Ramène ta famille aussi eu... Li... Lu...
--Luke.
-Merci, donc ramène ta famille aussi Luke.
--Ça marche."Sa mère récupère les valises, ferme la voiture et repart dans sa maison.
"Elle déglingue ta mère.
-Tu trouve ? Moi elle me fait chier des fois...
--Oh comme toutes les mères tu sais, mais dans le fond on les adore.
-Pas faux. Alors, comment c'est la vie ici ?
-C'est cool, j'ai pleins de potes, mais pas beaucoup de filles...
-T'es homo ?"Je m'étouffe et tousse comme un malade. Au bout de 2 longues minutes je réussi enfin à respirer normalement et à relever les yeux.
"Mais wtffff mais NOOOOOOON ! N'importe quoi... En fait je sais pas si t'as un peu regardé mais dans cette ville y'a pas beaucoup de filles en fait.
-Ouais j'ai vu ça vite fait.
--Y'a 80% de mecs, en gros 20% de filles."Là c'est elle qui s'étouffe.
"Hein mais qôôââ ?! C'est quoi cette ville de mecs ?!?! Wesh ils m'ont emmené où mes parents là ?
--Bah vois le côté positif des choses.
-Quoi ?
-Au moin t'es sûre d'être appréciée !"
Elle me tappe et me répond
-T'es con."On rigole et je la laisse avec sa famille 2min plus tard pour allez chercher la mienne.
J'en profite pour mettre un sweat parsque j'étais juste en jean chemise (très longue histoire), et quand je reviens je vais pour les présentations, mais je me rappelle qu'en fait j'en connais pas plus que mon père sur eux."Bonjour je suis Louise ! Oh mon dieu Sophie ! Vous n'avez pas changé !
-Mais vous non plus Louise c'est impressionnant !
-Allez-y entrez entrez je vous en prie."Mon père et moi rentrons suivi de ma mère et de son ancienne amie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Média : Luke après avoir volé en même temps que la valise (retrouvé dans la voiture :'))
Hey hey ! Petit chapitre qui casse pas des briques, à finir et oublier aussi vite qu'il est apparu... Nan il faut pas faire ça mais c'est ce que je ferai (à contre cœur :'( ) sûrement à votre place. Il est un peu drôle au début, mais non intéressant.
Dites moi quand même vos avis ^^
Xoxo,
L'auteure.
VOUS LISEZ
Ma vie, une histoire parmi tant d'autres.
Ficción GeneralSalut ! Je m'appelle Luke, j'ai 16 ans, et je vais vous raconter mon histoire. Enfin non. ELLE va vous raconter mon histoire. Ou plutôt l'écrire. Je suis son personnage et elle écrit mon histoire. Déjà sûr qu'elle me déteste, vu mon nom... Enfin bre...