Chapitre 4

20 2 0
                                    

J'avais eu beaucoup de messages de mes amis et de ma famille suite au message d'Ed. Il était 21h et j'étai prête à poster une nouvelle vidéo.
Je décidai de lancer un hashtag "AskNevan" et parti me coucher.

•18.11.15, 15h40•

J'avais rendez-vous avec le directeur de mon école, il voulait me parler d'une chose importante. Je sorti de classe et parti dans son bureau.
"Nevan : Bonjour Monsieur
Directeur : Bonjour Nevan, comment vous allez ?
Nevan : Je vais bien merci
Directeur : Je vous ai demandé de venir car je dois vous parler de votre notoriété
Nevan : Oui ?
Je ne comprenais pas, je ne gênes pas, et je ratais très peu de cours.
Directeur : Suite à vos vidéos sur internet, de plus en plus de personne commence à vous connaître et vous devenez de plus en plus demandée. Vos professeurs et moi même l'avons remarqués.
Je vous voudrai que vous me promettiez quelque chose.
Nevan : Je vous écoute
Directeur : Je voudrai que personne ne saches où tu vas étudier. Pour ta poursuite scolaire mais aussi pour celle de tes camarades de classe il serait préférable que le lieu scolaire reste un endroit pour l'école et non pour des rencontres avec vos fans ou avec vos paparazzis.
Nevan : Bien sûr, mais vous savez je n'en suis pas encore la. Je ne fais que quelque spectacle par ci par là.
Directeur : Croyez moi mademoiselle, vous avez une voix magnifique et vous n'allez pas tarder à percer."

18.11.15, 20h30•

Je venais de poster une nouvelle vidéo, j'avais pus répondre à quelque commentaire et je reçu un message d'Octavia.
Coucou ma belle, il y a une soirée ce soir près de chez moi, tu sais, chez mon voisin de classe et ça fait un moment que nous ne sommes pas sorti à deux.
C'est vrai que ça faisait un moment. J'acceptais volontiers.
Je pris rapidement une douche et mis une robe noir.

Mon téléphone dans mon sac et mon sac en main je me mis en route vers la maison d'Octavia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon téléphone dans mon sac et mon sac en main je me mis en route vers la maison d'Octavia.

•18.11.15, 22h00•

On venait d'arriver alors que la soirée avait déjà bien commencé. Je pris un verre de coca n'ayant pas l'intention de boire et m'assis en regardant autour de moi. Un jeune homme vint vers moi.
"Victor : Salut
Nevan : Salut
Victor : Je suis Victor, comment tu t'appelles ?
Nevan : Nevan
Victor : Enchanté Nevan, je lui souris, tu connais la personne chez qui on est ?
Nevan : Oui c'est un gars de mon école. Et toi ?
Victor : C'est un ami qui est dans son lycée qui m'a dit de venir avec lui"
Nous continuâmes de parler pendant le reste de la soirée en faisant quelque pose danse puis il me demanda mon numéro, ce que je fis.
Je partis avec Octavia sur le dos pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas capable de marché toute seule l'alcool coulant à flot dans son corps. Nous fûmes chez moi en quelques minutes.

A song story {s.m}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant