•20h00•
Les garçons étaient arrivés depuis quelques minutes. Nous nous sommes assis à table en attendant de manger.
*"Niall : Tu repars quand Nevan ?
Nevan : Demain soir
Liam : Déjà ?
Nevan : J'ai cours moi, on a pas tous la chance de ne plus aller au lycée !
Ed : C'est beaucoup mieux ce qu'on fait aussi
Nevan : C'est gentil de me le rappeler. Hum, tes pâtes sont très bonnes Ed !
Ed : Merci, enfin quelqu'un qui aime bien quand je cuisine !
Harry : La dernière fois que tu as cuisiné, tu as fait cramer le riz et on a quand même dû le manger parce que sinon tu te vexais !"Un fou rire général se fit entendre dans la maison.
Je continuais de parler avec Shawn pendant une bonne partie de la soirée et je passai le plus de temps avec les garçons pour ne rater aucuns moments.
Après avoir mangé, nous nous mettons d'accord un "qui a". Le principe est simple, on pose une question exemple "qui a déjà fini nu dans une piscine" et la personne qui a déjà doit boire un verre.
*" Louis : Qui est en couple ?"
Louis et Liam prirent leur verre et l'apportèrent sur leurs lèvres puis se tapèrent dans ma main.
*" Niall : Qui a déjà bu à ne plus savoir tenir debout ?"
Tout le monde sauf moi bu.
*" Louis : Vraiment ? Tu n'as jamais bu ?
Nevan : Bien sûr que si, j'ai déjà bu mais pas au point de ne plus tenir debout !"*" Harry : Qui a déjà couché ?
Liam : Harry nan !"Les garçons gardèrent le verre en main et me regardèrent.
*" Harry : Vraiment ?
Nevan : Oui, mais on s'en fou non ?
Liam : Elle est cool cette fille."La soirée ce passa tranquillement et nous nous endormirent tous les uns sur les autres devant la télévision.
•06.12.15, 10h00•
J'ouvrais les yeux à cause d'une main qui était venu dire bonjour à mon visage sans mon accord.
*" Nevan : À qui est cette foutu main ?
Harry : À moi, elle voulait venir te voir
Nevan : T'es gentil Harry mais garde ta main rangée !
Niall : Tout le monde est réveillé ?
Liam : Oui
Ed : Oui
Louis : Hummmvekfne
Nevan : Très bien tout le monde debout ! Vous mangez quoi ?
Ed : Des pains aux chocolats et croissants. Tu peux appeler la boulangerie elle viendra les apporter.
Nevan : Laisse, je vais aller les chercher moi même
Harry : T'es de bonne humeur aujourd'hui
Nevan : Tu ne m'as jamais vu de mauvaise humeur Harry"Nous rigolâmes ensemble puis partis dans la salle de bain prendre une douche rapide et partis à la boulangerie.
Quand je revenus à la maison, personne n'avait bougé. Ils étaient tous allongés en regardant la télévision.
*" Nevan : Et bien, vous êtes actifs le matin !
Louis : On est fatigué !
Nevan : Moi aussi, tenez.
Liam : Merci beaucoup, on te doit combien ?
Nevan : Rien du tout, c'est un cadeau pour le superbe week-end que vous m'avez fait passer."•17h00•
*" Niall : J'espère qu'on se reverra bientôt, j'ai adorai passer du temps avec toi !
Nevan : J'espère aussi, on se tient au courant, si vous venez en France on essaie de se voir !
Liam : Avec plaisir !"Je pris Liam, puis Niall, Louis et Harry dans mes bras et ils partirent pour l'aéroport direction l'Amérique.
*" Nevan : Je vais aller faire mon sac pour partir !
Ed : Ok tu m'appelles si tu as besoin d'aide !
Nevan : Ok"•18h30•
Nous étions sur la route, Ed n'avait pas pus venir à l'aéroport avec nous pour la simple et bonne raison que les fans le verraient.
Le chauffeur devait rester avec moi jusqu'à ce que l'avion décolle.
Ed m'avait promis que nous allions nous revoir et je l'avais remercié une bonne centaine de fois.
Arrivée à l'aéroport, je descendus de la voiture et rentrai dans l'enceinte.
Mon sac sur le dos, je vis Shawn au loin, avec des fans autour de lui.
J'attendis un petit peu le temps qui parle avec elle et quand il me vit il vint vers moi.
*" Shawn : Salut tu vas bien ?
Nevan : Oui et toi ?
Shawn : Oui, tu aurais dû venir me voir !
Nevan : Tu étais avec tes fans je voulais pas t'embêter !
Shawn : Quand elles t'ont vu elles ont demandé si je pouvais t'appeler parce qu'elles sont fans de toi aussi.
Nevan : Vraiment ?"Il mis sa main dans mon dos pour me faire avancer vers les 5 filles qui nous attendaient.
*" Shawn : Elle est la !
Nevan : Salut
Fan : Salut, tu vas bien ?
Nevan : Oui et vous ? Comment vous vous appelez ?
Chloé : Chloé
Lea : Lea
Romane : Romane
Hayden : Hayden
Alisha : Alisha
Nevan : Enchanté les filles !
Chloé : Tu peux nous parler français ? Parce que on ne comprend pas beaucoup l'anglais..
(Français)
Nevan : Pas de problème, ca m'arrange aussi !"Je vis la tête de Shawn se décomposer quand je prononçais ces quelques mots et je ris face à son incompréhension.
"Nevan : J'ai beaucoup aimé sa tete !
Hayden : Oui, vous repartez en France ensemble ?
Nevan : Oui, mais ne le dites pas s'il vous plaît, on ne veut pas avoir de problèmes à l'arrivée.
Lea : Pas de problème !
?? : Les passages du vol 103 direction Bruxelles sont priés de se diriger vers les portes d'embarquement !
Nevan : J'ai été ravis de vous rencontrer les filles mais on doit vous laisser
Lea : On peut avoir une photo ?
Nevan : Bien sûr venez !"Je pris le téléphone que me tendait Romane et pris Shawn par le bras parce qu'il n'avait rien compris à la conversation pour lui montrer l'appareil photo.
Je pris plusieurs photos, et nous partîmes avec Shawn vers la porte d'embarquement.
*" Shawn : Me fais plus jamais ca s'il te plait !
Nevan : Ta tête était magnifique tu sais !
Shawn : Je comprenais même pas la moitié !"Nous rigolâmes et partîmes dans l'avion.
VOUS LISEZ
A song story {s.m}
FanfictionA mes 5 ans, j'ai demandé un micro pour noël. A mes 8 ans j'ai demandé une guitare à noël. A mes 10 ans j'ai demandé une batterie. Et enfin, a mes 15 ans j'ai demandé un caméra et un micro. A mes 16 ans j'ai commencé les vidéos.