Chapitre 10

8 0 0
                                    

04.12.15, 12h17•

Le grand jour, le départ pour Londres. Je pris mon sac, ma valise et me dirigeai vers mes parents.

Arrivée à l'aéroport je leurs dit au revoir et partis prendre mon avion.

Le cœur déçu de quitter mes parents vite remplacé par l'adrénaline et l'impatience de revoir Ed.

L'avion décolla, je mis ma musique dans les oreilles et me reposa, essayant d'accumuler le plus de sommeil possible pour tenir tard ce soir.

Londres, aéroport

Ed m'avait comme promis envoyé un taxis, qui me conduis directement chez lui. La voiture se stoppa devant une maison, beaucoup plus grande que la mienne et je payai le chauffeur avant de partir vers cette maison. Je pris l'initiative de sonner après avoir admiré la façade qui se tenait devant moi et je m'annonçai.

Ed sorti de chez lui et je lui fis un léger câlin, gênée.

Nous entrâmes chez lui

*" Ed : Tu as fait bon voyage ?
Nevan : Oui j'ai dormi dans l'avion
Ed : Tu as bien fait parce que tu n'es pas prête de te coucher tôt ce soir !
Nevan : Pas de problème ! Je suis pressée.
Ed : Je te fais visiter ?
Nevan : Avec plaisir !"

Nous fûmes le tour de sa maison et il me montra ma chambre où je laissai mes affaires.

La soirée est à 20 heure. Il est actuellement 15h30. J'ai du temps devant moi.

*" Nevan : Ed ?
Ed : Oui ?
Nevan : Tu peux me dire vite fait comment va se dérouler la soirée s'il te plait ? Parce que tu ne m'as rien dit dessus en fait.
Ed : Bien sûr ! C'est une soirée qui récompense les chanteurs. C'est les Grammy Awards. Tu dois connaître non ?
Nevan : Tu veux dire que je vais aller aux Grammy Awards ? Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ! J'aurais fait les choses autrement ! C'est donc pour ça que Via' m'a dit qu'elle me regarderait en direct !
Ed : Eh calme toi Nevan ! Stresse pas c'est pour ça que je ne te l'ai pas dit ! Pour pas que tu stresses !
Nevan : Je pense que je vais commencer à me préparer !
Ed : M'en veux pas, mais ta tête était magnifique"

Il rigola pendant que moi je courrai jusque la salle de bain d'ami pour prendre une douche.

Je mis ma robe, la seule robe que j'avais pris, si j'avais sûs ! Les filles auront tous des magnifiques robes et moi j'ai juste une simple robe !

Je mis ma robe, la seule robe que j'avais pris, si j'avais sûs ! Les filles auront tous des magnifiques robes et moi j'ai juste une simple robe !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquillais, avec ce que j'avais. Lissais mes cheveux, mis mes chaussures et descendu.

Devant le regard d'Ed, je me sentis rougir. Je baissai la tête.

*" Ed : Et tu stressais parce que tu n'avais rien à te mettre !
Nevan : Bh oui c'est pas une robe faite pour les Grammy !
Ed : Au fait je ne t'ai pas dit, tu viens sur le tapis rouge avec moi !
Nevan : Tu veux me tuer ou quoi ? Et les paparazzis vont penser quoi ? Demain on verra "Ed Sheeran et une jeune femme sur le tapis rouge des Grammy".
Ed : Je te présenterais, tu me rejoindras sur scène à la fin de ma prestation.
Nevan : Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Ed : Parce que je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas encore connu dans le monde entier ! Ta voix est magnifique ! Vraiment. Et aussi parce que tu es très gentille. Enfin tu es vrai et adorable. Donc je veux bien te prendre sous mon aile.
Nevan : Merci beaucoup.." Je rougis, pour la deuxième fois.

Nous primes la voiture direction les Grammy.

A song story {s.m}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant