•25.11.15, 15h30•
Je suis avec Octavia, on profite un petit peu du temps que nous avons de libre puisque nous savons toutes les deux que nous n'allons pas beaucoup nous voir la semaine prochaine.
Les journées passées étaient monotones, rien de bien intéressant.
Les jours se comptaient et passaient très vite.
J'allais bientôt partir sur Paris pour la soirée de l'association.
J'avais proposé à Via' de venir avec moi mais elle ne pouvait pas louper les cours. J'allais donc y aller toute seule.
Je n'avais pas voulu que l'association me paye mon trajet, à quoi bon, je pouvais me le payer moi même, ils devaient garder l'argent pour les recherches.
Octavia ne pouvait pas venir avec moi à Londres non plus.
Nouveau Message
Victor
" Salut, tu vas bien, tu fais quelque chose cette après-midi ?
Ça te dirais un cinéma ?"A Victor
" salut, je vais bien et toi ? Oui bien sûr que ça me dit !"De Victor
" Ok rendez vous à 17h devant le cinéma ?"Je l'annonçai à Via' et elle décida de m'accompagner la-ba puis de me laisser.
Je pris une douche rapidement, puis mis un jean noir et un tee-shirt blanc avec mes vans.
Une légère couche de mascara et je partis.•17h00•
Je viens juste de retrouver Victor, nous allions rentrer dans la salle quand j'ai entendu mon nom.
"Nevan !! Nevan !!"
Je me retournai
"Nevan : Oui ?
?? : Je peux avoir une photo ?
Nevan : Oui bien sûr comment tu t'appelles ?
Julie : Julie ! Je suis une grande fan !
Nevan : Enchanté Julie ! Tu as Twitter ?
Julie : Oui c'est @JulieMartin
Nevan : Haha, d'accord je te suivrai ce soir !
Julie : Merci beaucoup, c'est super gentil !"
Je lui fis un câlin puis nous nous dîmes au revoir.•20h30•
Tout c'est très bien passé ! Une relation amicale c'était installé et nous avions bien rigolé. J'avais envoyé un message à Via' pour lui dire que j'étais rentré et que ça s'était bien passé.
Je décidai de me coucher, très fatiguée.
•30.11.15, 17h30•
Les journées passés normalement, j'étais très pressée de partir à Paris. Demain était le jour J.
J'avais expliqué la raison de mon absence de la suite de la semaine à mes profs et ils m'avaient souhaité bonne chance. Mes affaires étaient prêtes et je pouvais regarder la télévision, Teen Wolf plus précisément.
•1.12.15,12h00•
J'étais à la gare, un petit groupe de personne était la pour moi et je pus prendre quelques photos et parler avec elles en attendant mon train.
" Les passagers du train direction Paris peuvent montrer"Je dis au revoir aux filles en prenant leurs Twitter et montai dans le train.
•14h00•
J'arrivai juste à Paris et plusieurs personnes étaient là, je ne pus parler avec elles car des gardes du corps étaient près à me récupérer. Je ne compris pas, je ne suis pas célèbre, je suis juste une jeune fille de 17 ans et ils me protèges comme si j'avais 10000 fans.
Je fis donc ce qu'ils me demandèrent et partis dans la voiture.
Ils m'emmenèrent dans une salle de spectacle, l'Olympia.
Je n'étais jamais venu avant aujourd'hui. Et je ne peux pas vous mentir, cette salle est vraiment très grande. J'avais compris que plusieurs chanteurs aller chanter pour rapporter le plus d'argent à l'association et qu'il y aurait une vente aux enchères.
Je m'assis la ou mon nom était et pris mon téléphone, j'allais prendre mon téléphone pour aller sur Twitter quand on m'appela me proposant de monter sur scène. J'acceptai et suivi la jeune femme.
Les coulisses donnaient vraiment envie ! C'était fou ce que je vivais. Rendu dans les coulisses je pris une photo et la posta sur Twitter :
"Olympia, on est contre le cancer ce soir ! Que faites vous ?"
•20h00•
J'avais dû ressortir pour passer sur le tapis rouge. C'est fou quand même ! Un tapis rouge. Les photographes étaient là. Je m'avançai pour passer mais on me pris là bras.
" Dame : Nevan, c'est bien toi ?
Nevan Oui c'est moi
Dame : Tu veux bien passer avec un groupe ? Ils ne sont jamais allés à l'Olympia et je pense que ca te ferais plaisir. C'est ton manageur qu'y nous a dit ca
Nevan : Oui bien sûr !"J'allai donc sur ma droite comme m'avait demandé la dame et attendus.
Je n'us pas longtemps à attendre puisque je vis un vanne noir arriver. Et 4 têtes en descendre.
Niall, Louis, Harry, Liam étaient devant moi.Calendrier :
4 décembre 2015, 14h : Avion pour Londres
20h : Soirée Ed
VOUS LISEZ
A song story {s.m}
FanfictionA mes 5 ans, j'ai demandé un micro pour noël. A mes 8 ans j'ai demandé une guitare à noël. A mes 10 ans j'ai demandé une batterie. Et enfin, a mes 15 ans j'ai demandé un caméra et un micro. A mes 16 ans j'ai commencé les vidéos.