•5.11.15, 1h30•
Je suis à l'after des Grammy actuellement.
J'essaie du mieux que je peux de ne pas perdre Ed. Malheureusement pour moi, je me perd, et connaissant mon sens de l'orientation dans toutes les circonstances inimaginables, j'arrive à me perdre dans les couloirs.
J'avançais en cherchant partout la sortie quand je percutais quelqu'un que je reconnu directement.
"Nevan : Excuse moi je ne t'avais pas vu
*?? : Tu parles Anglais ?
Nevan : Oui un petit peu
Shawn : Shawn Mendes
Nevan : Nevan Martin
Shawn : Tu fais quoi ici ?
Nevan : Je me suis perdu, je ne connais personne à part Ed Sheeran et One Direction mais je ne sais pas où ils sont.
Shawn : Tu veux retourner à la salle ?
Nevan : Pas tellement non, j'ai beaucoup mal à la tête et j'aimerais prendre l'air quelques minutes.
Shawn : Je t'accompagne ?
Nevan : Avec plaisir !
Shawn : Mais je t'ai déjà vu quelque part non ? Tu ne fais pas des vidéos sur YouTube ?
Nevan : Si, c'est moi
Shawn : J'aime beaucoup ce que tu fais ! Tu as une très belle voix !
Nevan : Merci c'est gentil. J'aime beaucoup ce que tu fais aussi.
Shawn : Oui j'ai vu que tu avais parlé de moi dans une de tes vidéos."Je rougis, et me cachais les joues du mieux que je pus pour ne pas qu'il me voit.
Nous continuâmes à parler pendant une bonne demi-heure avant de rentrer et de nous échanger nos Twitter.
•2h30•
Je retrouvais Ed, assis avec Harry, Liam, Louis et Niall. Je m'assis avec eux et nous parlâmes de nos vies respectives. Je leur dit que j'habite dans le Nord de la France, que je suis encore lycéenne, que j'ai un frère, une meilleure amie. En parlant d'elle, j'ai réussi à avoir des autographes des artistes qu'elle aime bien. Je pense que ça lui fera plaisir.
•4h00•
Nous sommes rentré à 3h30 avec Ed et je m'étais démaquillée et changeais pour aller dormir. Ma soirée avait été parfaite. Et je ne pourrais jamais remercier Ed assez.
•17h30•
Nous n'avions pas fait grand chose de la journée a part prévoir à manger pour Harry, Liam, Louis, Niall au soir car ils avaient prévu de repartir demain pour la suite de la tournée.
Ils devaient arriver vers 19h30, ce qui me laissais le temps de me changer et de me poser avec Ed dans le canapé.
Mon téléphone en main je reçu un message
Nouveau message Twitter
*" @ShawnMendes Salut, tu vas bien ? Ton mal de tête est passé ?
@NevanMartin Salut, je vais bien et toi ? Oui il l'est. Ça devait être la fatigue
@ShawnMendes Je vois. Dis tu es en Angleterre jusque quand ?
@NevanMartin Je prend un avion demain à 19h00 pour la Belgique. Et toi tu es en Angleterre jusque quand ?
@ShawnMendes Jusque demain soir aussi. Mais j'ai 3 jours de congés. Tu voudrais qu'on fasse une vidéo à deux ?
@NevanMartin Bien sûr ! Mais je ne suis pas dans un hôtel mais chez Ed, et ce soir je ne suis pas la.
@ShawnMendes Tu serais partante pour me faire visiter le Nord de la France ?
@NevanMartin Bien sûr avec plaisir ! Mais je comprend pas..
@ShawnMendes Ça te dérange si je prends l'avion avec toi ? Je prendrais un hôtel près de chez toi
@NevanMartin Bien sûr que non, il y a une chambre de libre chez mes parents. Laisses moi juste demander si ils sont d'accord.
@NevanMartin Ils le sont. Tu peux venir !"Nous nous organisons et tombons d'accord sur le fait que nous nous rejoignons a l'aéroport à 18h00.
VOUS LISEZ
A song story {s.m}
FanficA mes 5 ans, j'ai demandé un micro pour noël. A mes 8 ans j'ai demandé une guitare à noël. A mes 10 ans j'ai demandé une batterie. Et enfin, a mes 15 ans j'ai demandé un caméra et un micro. A mes 16 ans j'ai commencé les vidéos.