Chapitre 11

4 0 0
                                    

On venait d'arriver sur place que je voyai déjà beaucoup de personnes, de flashs, paparazzis, hommes en costard et femmes en robe de soirée. Je me sentis vraiment petite.

J'aperçus 4 têtes familières. Enfin plus familières que toutes les autres. Je suivis de près Ed pour ne pas le perdre. C'était le seul but de ma soirée, ne pas me perdre.

Je dis bonjour à Harry, Niall, Louis et Liam

*" Ed : Salut les mecs vous allez bien ?
Harry : Super et toi ?
Ed : Super, je vous présente Nevan
Harry : On la connaît, on l'a vu au début de la semaine en France. Tu vas bien ?
Nevan : Très bien et vous ?
Liam : On va bien ! On savait pas que tu allais venir
Nevan : Je ne savais pas non plus, jusqu'à il y a quelques heures en fait.
Ed : Je voulais pas que tu stresses !
Louis : On t'a pas trop manqué depuis Lundi ?
Nevan : Ah si j'arrivais pas à dormir tellement je pense à vous
Louis : Je comprend, c'est l'effet qu'on donne sur beaucoup de personnes.
Nevan : Tu es drôle dis moi !"

Nous rigolâmes ensemble et partîmes vers le tapis à 6.

Devant les photographes je me mis sur le côté pour laisser les garçons se faire prendre en photo mais Niall me pris le bras et me tira au milieu des 5 à côté de celui-ci et de Liam. Ils mirent leurs bras autour de ma taille et je fis la même chose, étant perdu dans tous ces flashs.

Les photographes me prirent avec Ed seul puis avec Harry, Louis, Niall, Liam. Je ne sais pas comment mais ils connaissaient mon prénom. Et je l'entendis de partout et de toutes les bouches.

Je montai les marches qui mènent à la salle et partis m'assoir.
A mon plus grand bonheur, mon prénom était inscrit juste à côté d'Ed et de One Direction.

Comment vous dire que le fait d'avoir Adèle, Rihanna, Beyoncé, Little Mix, Taylor Swift, Ariana Grande, Justin Bieber près de moi me rend un petit peu hystérique et je fais de mon mieux. Je ne peux m'empêcher de penser à Octavia qui est en France et qui ne peut pas voir Justin Bieber et Beyoncé ses idoles.

Vers 22h, un quart d'heure avant la prestation d'Ed, quelqu'un vint nous appeler. Nous partîmes vers les coulisses et pendant que Ed se préparait, un homme d'une quarantaine d'année vint me parler.

*" Homme : Bonjour tu es Nevan c'est ça ?
Nevan : Oui c'est moi pourquoi ?
Homme : Ed Sheeran va recevoir son album d'or et on avait pensé que tu pourrais lui donner.
Nevan : Oui bien sûr avec grand plaisir mais je fais ça comment ?"

L'homme m'expliqua et à la fin de la chanson, Ed m'appela.
C'est avec le sourire au lèvre que je montai sur scène, le trophée en main, je me mis devant le micro.

*" Nevan : Bonjour à tous, je m'appelle Nevan Martin, je suis ici pour remettre l'album d'or à Ed Sheeran. Je pense parler en beaucoup de personne en disant que tu es quelqu'un de formidable et tu fais un travail magnifique donc tu le mérites amplement ! Félicitation"

Il me pris dans ses bras en murmurant un *"Merci" dans mon oreille.

A song story {s.m}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant