Chapitre 6

10 1 0
                                    

•23.11.15, 14h00•

Je venai de quitter les cours pour me rendre dans le centre de Lille. Je montai dans la voiture et parti avec mes parents.

•Bureau Sony, 15h00•

Le bureau était grand, vraiment grand. Il y avait une plante sur ma gauche, la table de réunion en face de moi, un vidéo-projecteur sur ma droite et une grande baie-vitrée derrière moi, avec vue sur Lille.

Monsieur Duponce venait d'arriver et il nous avait présenté les faits :
- Des concerts
- Des premières parties
- Des titres
- Des duos

Bien sûr je n'avais pus qu'accepter. Qui refuserait ?

J'avais signé beaucoup de papiers, et je pouvais enfin l'annoncer.
Je fais partie du label Sony !!

Twitter : "Salut, j'ai une très grande nouvelle aujourd'hui. J'ai l'honneur de vous annoncer que je fais partie du label Sony. C'est un nouveau départ pour moi, beaucoup de belles choses vont arrivés. Je vous aimes. Merci pour tout."

Je reçus pas mal de messages des mes amis et de ma famille me félicitant.

J'en rêvai et c'est devenu réalité.

•24.11.15, 20h00•

La journée est passée très vite, les professeurs m'avaient félicités mais m'avaient bien fait comprendre que je devais continuer à rester concentrer sur l'école, le directeur aussi. Il avait voulu me recevoir dans son bureau et nous avions parlé de ce que je devais faire et de la tenu que je devais continuer à avoir ainsi que je ne devais pas faire venir trop de fan devant le lycée.

Je venais de rentrer, j'avais fait mes devoirs et pris une douche.

Une sonnerie se fait entendre, je pris mon téléphone et décrochais :
"Simon : Bonjour Nevan, c'est Simon, dis moi, j'ai un contrat pour toi, une association m'a appelé et m'a demandé si tu pouvais être présente.
Nevan : Bien sûr, quelle association ?
Simon : Contre le cancer.
Nevan : Et c'est quand ?
Simon : La semaine prochaine, ils sont désolés de ne pas avoir prévenu avant mais ils n'ont vu que t'es vidéos hier.
Nevan :Non ce n'est rien. Vraiment. Bien oui avec plaisir je serais la !
Simon : Merci Nevan, je t'envoies l'adresse et la date et l'heure par message"

Hier soir, j'avais reçu un message sur Twitter, d'une personne dont je ne pensais plus avoir de nouvelles, Ed Sheeran.
Il m'avait félicité et m'avait demandé de mes nouvelle. Je décidais d'y répondre
Message Twitter :
"Nevan : je vais bien merci. Et toi comment tu vas ? Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! C'est fou ce qu'y arrive
Ed : Bien merci. Oui je comprend ! J'ai quelque chose à te proposer
Nevan : Je t'ecoute
Ed : Il y a une soirée organisée à Londres dans 1 semaine, tu veux venir ?
Nevan : Oui avec plaisir, mais je ne connais rien à Londres, je ne sais pas comment je peux faire !
Ed : Tu peux venir chez moi si tu veux. Et puis j'appellerais un taxi pour venir te chercher !
Nevan : Ce serait très gentil de ta part. D'accord je veux bien. Je vais directement prendre mon ticket d'avion. C'est quel jour ?
Ed : Le 4 décembre à 20h"

Calendrier :
1 décembre 2015, 20h : présence soirée association cancer
4 décembre 2015, 14h : Avion pour Londres
20h : Soirée Ed

A song story {s.m}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant