Chapitre 16

4 1 0
                                    

•Lille, restaurant, 12h30•

*"Nevan : Eh Shawn tu prends quoi ?
Shawn : Je sais pas je connais rien à cette nourriture !
Octavia : À ces gosses
Shawn/Nevan : On t'entend !
Nevan : J'crois que je vais prendre des frites, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Je vais faire la grosse
Octavia : T'es déjà grosse
Shawn : Vous êtes gentils entre vous ! -il rigola"

Nous commandâmes et partîmes nous asseoir.

En voyant Octavia parler avec Shawn, son idole, je ne pus m'empêcher d'être heureuse. A part le fait de réaliser mon rêve, je veux pouvoir aider mes amis a rencontrer leurs idoles, peut importe qui ils sont. C'est alors que je me souvins que j'ai réussi a lui ramener un petit cadeau de Londres.


"Nevan : Eh au fait Via', j'ai un cadeau pour toi -je sortis mon téléphone et l'ouvris dans la galerie photo et lui tendis-
Octavia : C'est quoi ?
Shawn : *Hum les filles s'il vous plait
Nevan/Octavia : Dezdez"

PVD OMNISCIENT

Les deux jeunes femmes rigolèrent et la blonde prit le téléphone et actionnât la vidéo.

*"... : Salut Octavia, c'est Selena Gomez, j'espère que tu vas bien, Nevan m'a dit que tu aimes bien ce que je fais et aussi que tu es super cool, j'espère qu'on se verra un jour. Dis moi si tu viens a un de mes concerts avec Nevan ça me fairait plaisir de la revoir et de te rencontrer en même temps. Je t'embrasse !"

Octavia souriait et la voir comme ça faisait plaisir à Nevan, elle reprit son téléphone et lui montra une nouvelle vidéo

*"... : Salut, c'est Justin Bieber, comment tu vas ? Nevan m'a parlé de toi et elle m'a dit que tu es bilieber donc j'espère que cette vidéo te fera plaisir. Je t'adore et je t'embrasse."

La concernait laissa couler une larme sur sa joue et elle prit sa meilleure amie dans ses bras.

"Nevan : Ce n'est pas fini ma belle, il y en a une dernière
... : Bonjour Octavia, c'est Beyoncé, tu vas bien j'espère ? Dis à ta meilleure amie de t'amener la prochaine fois ce serait cool de te voir, j'aime bien rencontrer mes fans. Passe une bonne journée. Gros bisous
Octavia : Nevan tu es géniale !
Nevan : Je sais merci merci."

Shawn rigola face au balancement de cheveux de la brune et Octavia la prit dans ses bras.

Après mins et mins merci, ils finirent leurs plats et raccompagnèrent Octavia au lycée.

Quant à Nevan et Shawn ils partirent dans euralille, le grand centre commercial de Lille où ils firent quelques achats.

•Maison des Martin, 16h30•

"Nevan : Salut à tous, aujourd'hui je suis de retour avec un invité spécial, Shawn Mendes everybody !
Shawn : Yeahhh
Nevan : On a fait un duo de sa chanson stitches j'espère que vous allez aimer. Je vous aime et vous embrasse
Shawn : Je vous aime aussi. Bisu"

Les deux jeunes prirent chacun leur guitare et grattèrent à en perdre la tête, chantèrent ensemble et séparément. Leurs voix ensemble donnaient une mélodie calme et tendre. Ils ne voulaient pas arrêter de chanter et pour rien au monde arrêter leur carrière. Ces quelques paroles qui sortaient de leurs bouches leurs faisaient un grand bien et c'est sur beaucoup de sourire échangé et quelques regards complices qu'ils achevèrent la chanson. Heureux.

Ils prirent ensuite une autre vidéo pour la chaîne de Shawn.

*" Shawn : Salut à tous. Comme vous le savez je suis en France avec une amie, dites bonjour à ... NEVAN !! -celle-ci vient devant la caméra en se jetant sur le lit-
Nevan : SALUT CA VA ??
Shawn : On va vous interpréter Say something, j'espère que vous allez aimer. Je vous aimes. Et merci pour tout."

Ils firent la même action que précédemment et chantèrent ensemble.

Quand la chanson fut fini, ils prirent chacun leur tour une douche et partirent dans le lit de la jeune fille pour regarder un film et parler.

PDV SHAWN

On venait de terminer les vidéos et j'avais pris ma douche, Nevan était actuellement sous l'eau. Je pris son ordinateur et me diriger sur son compte Twitter.

@NevanMartin @ShawnMendes est le meilleur au monde

@NevanMartin @CameronDallas OMG CAMERON TU ES TROP BEAU (pas aussi beau que Shawn quand même)

@NevanMartin @ShawnMendes est parfait, rien d'autre à dire.

Je rigolai face à mes conneries et me connectai à mon compte pour les retwitter.

Nevan sortit de sa douche et on se mit dans son lit à distance raisonnable. Cependant elle se rapprocha de moi avant de crier "Selfie Mendes !". Je fis une grimace devant son téléphone et on prit plusieurs photos. Elle m'en envoya quelques unes dont une que je postai sur Twitter.

••••••••••image•••••••••••

PDV NEVAN

•Radio NRJ, 23h00•

"Guillaume : Bienvenue sur nrj, on a des invités ce soir, Shawn Mendes et Nevan Martin, comment vous allez ?
Nevan : On va bien et toi ?
Guillaume : Bien merci. Dis moi je ne savais pas que vous étiez amis avec Shawn
Shawn : *Oui nous sommes amis
Nevan : On c'est rencontré au Grammy et on a voulu faire une vidéo ensemble donc on est venu en France parce que je devais faire quelques trucs
Guillaume : *Tu es bien chez Nevan ?
Shawn : *Oui c'est cool, ces parents sont gentils. Je n'ai pas encore vu son petit frère
Nevan : *Je suis sur que tu vas bien t'entendre avec lui !"

On prit l'appel d'un fan

"Fan : Salut Shawn, salut Nevan ca va ?
Nevan : Salut ! Ça va et toi ?
Shawn : Bonjour !
Fan : Je vais bien. Je voulais vous demander, est ce que vous êtes en couple et quand est ce que Shawn repart au Canada et si vous avez des projets professionnels à deux 
Shawn : *Non nous ne sommes pas ensemble -on rigola-  je repars demain soir. Pour le moment non mais pourquoi pas ?
Nevan : Ouais ce serait cool !
Fan : Merci je vous aime !
Nevan : Nous aussi on t'aime
Guillaume : Une autre fan voudrait vous parlez
Shawn : Hello
Fan : Hi !
Shawn : How are you ?
Fan : Fine and you ?
Shawn : Fine thank you
Nevan : Quelle est ta question ?
Fan : Nevan est ce que tu vas faire une tournée et est ce que vous allez faire une vidéo ensemble ? Et aussi Shawn tu vas faire un concert en France bientôt ou pas ?
Shawn : *Tu verras bien, on vous tiendra au courant sur Twitter. Et oui on est entrain de voir pour faire une tournée en Europe, je vous tiens au courant sur Twitter aussi mais un conseil regardez Twitter fin de semaine prochaine.
Nevan : Je ne sais pas, je viens juste de signer dans un label et les choses arrivent vraiment vite pour moi en ce moment alors je ne sais pas, je fais quelques apparitions par ci par là. Je vous dirai aussi ne vous inquiétez pas.
Fan : Merci, et Guillaume ? Je pourrai avoir un autographe ?
Guillaume : De qui de moi ?
Fan : Non, de Nevan et Shawn
Guillaume : Oui pas de problème on t'envoie ça. Salut
Nevan/Shawn : Salut !"

Sous la demande du public et de Guillaume, Shawn prit le micro et chanta et se fut à mon tour après Shawn.

A song story {s.m}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant