00.

7.2K 738 124
                                    

Le commencement. (introduction)

- Elle s'appelle comment la gamine déjà JP ?
- Kinane bordel, tu retiens rien Fred !
- Ah oui.. L'affaire Dolly.. Qui a demandé à faire ré-ouvrir ce truc horrible ? L'enfoiré a laissé aucune preuve derrière lui, c'était censé être clos ce machin là !
- Un détective a apporté des preuves, continue de chercher et fou moi la paix, siffla le policier en cherchant le dossier de l'affaire en question.

Kinane Riadh, alias Dolly ou encore La Poupée pour les pures francophone. Jeune maghrébine à peine âgée de vingt ans, petite âme solitaire d'une vieille cité d'Île-de-France. Toujours vêtue de jeans troués et de hauts beaucoup trop grand pour elle, elle avait de courts cheveux noirs et lisse lui arrivant aux épaules. Elle était si naturelle et sans artifice qu'elle paraissait aisément assez belle et charmante. Surnommée Dolly sans vraiment le vouloir, sa petite taille et son visage d'ange ne lui avait pas laissé d'autre choix.. Toujours sa petite paire de lunettes ronde sur le nez, Kinane avait beau être surnommée la Poupée, elle était néanmoins quelque peu crainte par tous et infligeait un certain malaise dans son quartier..

Dolly vivait seule après avoir perdu ses parents étrangement et étonnement après cet incident elle ne parla plus, ou alors que très peu. Son fidèle sac Eastpack™ noir sur le dos, Kinane ne sortait que pour se rendre à son lieu de travail : une simple pizzeria non loin du quartier. Chaque midi, chaque soir, le neveu du gérant, Djamel, tentait de la faire parler, jusqu'au soir où elle le regarda de ses yeux noirs perçant en lui balançant que, je cite : l'envie folle de te tuer me prend nuits et jours tu sais alors me pousse pas à le faire Djam, t'es un mec cool. La petite Dolly paraissait si calme et tellement sérieuse à la fois, que ce jeune homme en eut la chair de poule..

Cette histoire s'ajoutant aux rumeurs, Dolly fut d'autant plus fuit que la peste. D'origine solitaire elle n'y prêta pas attention, mais aussi étrange soit-il, sa réputation de démon, de monstre ou encore de folle à liée n'avait aucunement ternie son flatteur surnom.. Sûrement à cause de son joli petit minois angélique, comment la soupçonner de dire de telles atrocités ? Après tout ce n'était que Kinane, la petite du bâtiment B.

| Cette histoire est - très - courte, bref hésitez pas à commenter.

Où est passée Dolly ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant